undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 avril 2013
J'avais perdu la soupape de ma "vieille" cocotte Seb lors d'un déménagement.
Très content d'avoir trouvé celle là en rechange !
le 30 juillet 2013
Moi qui ne trouvais plus la soupape de ma casserole seb, ce produit m'a vraiment dépanné et fonctionnement parfaitement sur ma casserole à pression !! super !!
le 1 novembre 2012
La cocote minute est très utilisé dans ma ferme-auberge et le fait de pouvoir trouver cet accessoire me facilite beaucoup la tâche de tous les jours.
le 12 novembre 2013
J'avais perdu ce bouchon lors de mon récent déménagement et je suis contente d'en avoir retrouver un. Merci infiniment SEB.
le 1 juin 2014
Correspond à ce que je voulais.Satisfait de cette acquisition.RAS concernant la livraison.

Rien à ajouter, il est donc complètement inutile de DEVOIR rajouter du texte
le 17 février 2014
tout est conforme et ma cocotte est rénovée. le joint, la soupape et le bouchon de serrage sont parfaits, par contre les poignées sont différentes mais elles se sont adaptées
le 10 mars 2013
Parfait.Ma cocotte a retrouvé, une jeunesse.La soupape et une poignée et la voilà repartie pour les cuissons.
Le prix est correct et sans frais de port,ayant acheté, pour 15€ d'articles.
le 31 janvier 2014
Voici déjà quelques temps que notre cocotte déjà agée soufflait par les soupape et joint ... après avoir effectué leur remplacement, la voici partie pour une seconde jeunesse .... Merci
le 6 janvier 2014
Seb 790076 Soupape Noire Autocuiseur authentique : s'adapte parfaitement à ma cocotte-minute SEB Authentique 6 l dont la soupape d'origine avait besoin d'être remplacée .
le 11 octobre 2013
Parfait pour rénover une vieille cocotte Seb, l'alu n'avait pas bougé, mais le plastique avait cuit et la soupape ne tournait plus. Elle est comme neuve.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.