undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 4 février 2015
Ce joint ne correspond pas à l'autocuiseur optima 8 L, alors que la référence est celle préconisée par SEB. De plus, il ne fait pas 253 mm de diamètre mais 275 mm environ. Le problème est que, quand on s'en aperçoit, on a déjà ouvert l'emballage donc on ne peut plus le renvoyer !!
le 17 avril 2014
Ce joint est trop grand pour Sensor 8l
Le diametre fait plutot 28cm que 25 du coup j'ai du le renvoyer
le 13 mai 2013
bonjour
tres mauvaise explications technique car la difference entre
les cocottes minutes et les autos cuiseurs n existe pas
d ou renvoi
cordialement
benvenuti
le 18 mai 2015
commandé après avoir pris le diamètre exact de ma cocotte minute, mais au final c'était trop grand, et je pense que le modèle en dessous aurait été trop petit. dommage .....mais ai pu renvoyer sans problème et ai été remboursé
le 3 octobre 2015
Vos références indiquées sur votre sites ne sont pas ceux correspondants à ma demande et à ceux que je vous ai indiqué.
Je vais vérifier si j'ai bien reçu votre remboursement le 2/10/2015 ce n'est pas le cas
le 24 février 2014
J'ai commandé ce joint pour la cocote minute décrite pour cet article mais il est bien trop grand, j'ai du le renvoyé....Je suis déçu car je ne comprend pas pourquoi il y a autant de différences !!
le 17 janvier 2016
Produit d'origine qui correspond parfaitement à la description. Attention!!! la dimension du joint sur la description correspond à la mesure du diamètre intérieur de la cuve.
le 3 novembre 2014
Le format du joint reçu ne correspond pas au format du joint attendu.
La référence (constructeur!) et la reference de votre site ne correspondent a priori pas.
le 19 février 2014
J'ai une Sensor 8 litres et j'ai commandé ce joint, trop grand pour ma cocotte 8 litres Des précisions auraient été fort utile, je ne commanderai plus...
le 7 mars 2016
Le joint est parfait, s'adapte parfaitement à mon auto cuiseur.

Il faut faire attention car ces c"&$@! de SEB modifient régulièrement un tout petit détail de leurs modèles, ce qui fait que l'on se retrouve ensuite avec une liste impressionnante de variantes.
Au départ, j'avais acheté un joint dans une grande surface. Sur le packaging, le joint était pourtant bien donné pour mon modèle (mais descriptions très succintes sur le packaging). Au final, mon couvercle présente un petit téton, et le joint doit avoir le trou pour recevoir ce téton.
Sur la photo de ce modèle, on distingue ce fameux trou, ce qui fait que ce joint était parfait pour moi, contrairement au modèle du supermarché qui lui était dépourvu de ce trou. Je n'avais pas fait attention ce jour là et résultat, un joint inutile.

Voir 1 question avec réponse