Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 août 2016
Vous avez un ancien radiateur qui a ses patte casser au niveau de la tête thermostatique ? N'attendez plus ce produit fait parfaitement l'affaire pour un prix vraiment mini comparé a celui facturé par un professionnel et il est surtout très facile a mettre en place et ne demande que un tournevis plat.
Je l'avais commander il y a de cela un ans et je suis pleinement satisfait du produit surtout que cela réduit ma facture de chauffage, une notice est inclus ainsi qu'un guide pour avoir la bonne température.

Point fort:
-Montage facile
-Produit d'origine
-S'adapte parfaitement au ancien installation.

Point négatif:
Aucun

Si vous voulez réduire votre facture et redonné un coup de jeune a vos radiateur ce produit fera parfaitement l'affaire.

Si mon avis vous a été utile, merci de le faire savoir en cliquant sur [Oui] en-dessous :)
review imagereview image
13 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 octobre 2016
J avais 2 radiateurs toujours en chauffe maximale. Les têtes thermostatiques étaient cassées.
Àvec cette nouvelle tete posée en 20 secondes Ç est impeccable. Je recommande. De toute façon on ne prend pas de risque puisque le retour est possible .
Si joint la notice trouvée sur le site pour acheter le bon produit
review image
7 personnes ont trouvé cela utile
le 20 février 2018
j'ai commandé 5 de ces têtes en remplacement de mes très anciennes têtes de robinets thermostatiques Danfoss; cela m'a permis de ne pas remplacer les corps des robinets sur les radiateurs, ce que je redoutais à cause des fuites au remontage, et aussi le coût de l'ensemble !
En 20 secondes par tête, 5 de mes radiateurs ont été équipés de ces têtes et j'en suis ravi, car elles fonctionnent parfaitement et le prix proposé est très attractif par rapport aux autres offres ailleurs.
De plus la livraison a été rapide.
le 15 février 2018
Satisfait de pouvoir trouver des têtes thermostatiques pour remplacer mes vieilles Danfoss de + de 35 ans, elle se monte en lieu et place et semble plus résistante au niveau du collier (point faible des anciennes). De plus, je les trouve plus élégantes.
le 3 décembre 2016
Produit de bonne facture qui s'adapte parfaitement en lieu et place de mes anciennes têtes DANFOSS. Depuis la remise en service du chauffage, elles jouent parfaitement leurs roles. Je conseillerais peut être de changer également les presses étoupes en même temps pour un meilleur rendement mais cela n'engage que moi.
le 27 février 2017
Sur la dizaine de têtes qui ont prés de 40 ans deux ont t lâchées, nouveau modèle conforme à mes attentes, changé en moins de 5 minutes. Et le prix est au top. Bref à ne pas hésiter.
le 19 janvier 2017
Ça plusieurs fois que je commande cet article , sur différents sites , et je suis très satisfait de ces tètes thermostatiques qui font ce que l' on leur demandes , régler une température avec précision .
le 5 juin 2017
c'est parfait pour remplacer une tete de chauffage usée ou rouillé ou grippé qui ne tourne plus normalement. il faut cependant prendre les bons diametres
le 25 novembre 2017
Absolument parfait pour remplacer un vieux robinet de 1980!
Et en plus envoi sous 48h de Danfoss
C’est parfaite vous recommande l’achat direct chez le fabricant
le 4 septembre 2015
J'en ai acheté deux en Mai et je viens d'en commander 3 : tout devra être à terme remplacé .Très simple à installer (30 secondes)
Bon rapport qualité prix et frais de transport offerts
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.