undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 10 mai 2014
celui-ci remplace un ancien modèle. Penser à suffisemment dévisser le collier pour pouvoir insérer la tête jusqu'au "clic". Rotation fluide. Satisfait.
le 2 novembre 2015
Commande rapide bien emballée ce que j'attendais je recommande impeccable !!!!!
matériel neuf très vite changé par celui HS ; heureusement que l'on retrouve cet ancien matériel quitte de tout changer et c'est du costaud
le 13 avril 2014
Très bon produit et fiable, avec des robinets thermostatiques, il est inutile d'avoir une sonde et régulation automatique sur la chaudière
le 3 mai 2015
L'article reçu est conforme à la description et correspond exactement au besoin. L'installation est très facile et le fonctionnement correctement.
le 23 décembre 2013
Parfait j'ai remplacé sans soucis, et tout fonctionne parfaitement, la taille correspondait bien et le produit était bien conforme à l'annonce.
le 20 novembre 2014
Produit correspondant parfaitement à mes attentes. Remplacement des têtes (très vieilles et devenues inefficaces) en un temps record en suivant l'explication très claire et succincte de l'emballage.
Une fois remplacées, je m'aperçois enfin de l'utilité de mes vannes thermostatiques
le 20 juillet 2014
Excellent produit .convient bien pour les vieux radiateur , une adaptation est nécessaire selon les modèles pour la longueur de la tige d'appui .
livraison rapide et produit conforme .
le 17 octobre 2014
Livraison rapide mais article inutile. Il ne convenait pas à ce que je recherchais. La description de l'article n'était pas bien détaillée.
le 6 février 2014
Installé pour remplacer d'anciennes têtes type RAV, très facile à changer et fonctionne parfaitement. Plus précis que mes anciennes têtes.
le 15 août 2016
je croyais que c'était à vis, ne correspond pas dommage. L'emballage était ouvert et un peu détérioré. Pour vieux corps, mais il y a plusieurs modèles différents c'est compliqué.

Voir 1 question avec réponse