le 24 février 2012
Très bon produit, je l ai offert a mon mari et il est ravi, très maniable, légére, solide, elle est parfaite je recommande
le 17 janvier 2014
Très pratique surtout pour partir en voyage, prise en main facile. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est les piles AAA (LR03) qui n'ont pas une grande autonomie.
le 12 octobre 2015
Ne coupe pas c'est un gadget on devrait s'en douter vu le prix.
Je ne vous la conseille vraiment pas
Esthétiquement elle est réussi mais cela s'arrête là
le 2 janvier 2014
La tondeuse est de bonne qualité , simple, à piles , je ne m'embete pas avec un chargeur quand je me déplace.
Il y a peut etre mieux mais j'ai pas trouvé.
le 17 septembre 2014
Tres bien . Bon rapport qualité prix.
Rien à redire. Pourquoi chercher des gadgets de hautes technologies là où on demande juste de couper.
le 21 février 2012
Descriptif incomplet de cet article : ne précise pas qu'il fonctionne sur piles, ce qui ne me satisfait pas car le descriptif laissait suggérer un rechargeur intégré.
le 29 mai 2012
Ne coupe pas la barbe si on enlève pas le sabot....et dans ce cas la ça tire les poils!

Une étoile pour le prix.

Horrible!
le 18 février 2013
Tondeuse pas cher mais il lui faut des piles neuves car sinon elle a tendance à s'accrocher a la barbe