Item Package Quantity: 1|Modifier

le 29 juin 2014
rien à dire sur le produit. juste une petite remarque pour les personnes qui souhaitent l'acheter. Le joint est beaucoup plus grand que le diamètre du couvercle. Au début j'ai cru que ce n'était pas le bon, mais en fait il convient parfaitement.
le 2 décembre 2013
Ce joint rempli très bien son role pour l'instant.
Dommage qu'il faille le changer si souvent!!!!!!!
Ca fini par revenir très cher.....
le 20 janvier 2015
Pour ceux et celles qui se posent la question de savoir si ce joint s'adapte sur la sitram mitra, la réponse est oui, je me suis posé la même question et je remercie toutes les personnes qui y ont répondu. Merci également au site amazon , livraison très rapide et colis très bine emballé comme toujours.
le 25 août 2015
Suite à la lecture des autres commentaires, j'ai finalement pris ce joint qui effectivement est un peu plus grand (mais c'est normale)
Ma cocotte retrouve une deuxième vie.

Il serait bien d'avoir une vue du joint hors conditionnement pour un meilleur rendu
le 31 juillet 2014
Cela faisait plusieurs années que mon autocuiseur fuyait. J'ai reçu le joint en 4 jours et il s'adapte parfaitement. Plus de fuite ! c'est reparti pour quelques années. Seule remarque : quelques bavures de caoutchouc mais qui n’empêche pas son bon fonctionnement
le 30 mars 2012
Exactement ce dont j'avais besoin pour m'éviter de mettre mon autocuiseur déjà âgé mais très bien à la poubelle.
J'ai longtemps hésité car la forme du joint n'est pas la même que celui d'origine. Mais au final, il est tout aussi efficace.

Merci
le 19 février 2013
bon produit reçu en temps et en heure
a l'installation un instant d'angoisse, il m'a semblé trop petit ..
Mais après la première utilisation, tout va bien.
Ma cocotte a retrouvé sa première jeunesse, plus de fuite !!
Merci
le 7 novembre 2012
un peu cher par rapport au prix de la cocotte (on est à 25 % du prix) et encore sur le net Amazon semble bien être le moins cher, mais efficace car la cocotte qui était à la limite de l'inutilisable est maintenant comme neuve !!
le 5 avril 2014
Enfin j'ai trouvé le joint pour notre auto-cuiseur sitram, Taille correcte.
Impossible de trouver le joint puisque notre auto cuiseur a 25 ans mais est en super état pour en changer.
Rapport qualité/prix très correcte
le 7 avril 2014
prix un peu cher à ce que j'aurais probablement pu trouver en grande surface, mais j'avais du mal à trouver cet article,
contente de pouvoir à nouveau me servir de mon autocuiseur. Très satisfaite de la livraison, rapide.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.