Taille: 39.5|Couleur: Jaune (Wheat Nubuck)|Modifier
Prix:160,05 €+ Livraison gratuite

le 30 janvier 2016
ces chaussures présentaient différents défauts : une couture mal finie et coupée de travers, des fils sortant des œillets et une des chaussures avaient un pli dans le cuir. Cela pourrait être des déclassées par Timberland.
Je les ai retournées. Pour ce faire j'ai demandé une étiquette prépayée et le vendeur a refusé en faisant référence à la Loi Chatel et en invoquant un retour pour pointure non conforme!!!! J'ai donc payé le retour.
Fort de cette mauvaise expérience, je ne commanderai plus à ce vendeur
review image review image review image
le 12 octobre 2012
La solidité et la beauté de la chaussure est ok par contre très déçu car il y'a des trace un peu comme du travail baclé lors de la teinte ça fait mal au coeur 190 euro pour une chaussure baclé
le 17 juin 2014
La perfection n'existe pas mais cette chaussure s'en rapproche, dans sa catégorie. Quelques frottements au début et une couture légèrement douloureuse près du coup de pied sur la pompe droite ont complètement disparu en un mois, le temps que le cuir se fasse. Très agréables en moto, en hiver, sous la pluie (bien les graisser régulièrement pour les garder étanches), accrocheuses dans la neige et la terre. Impeccable aussi en ville car sur sol dur la semelle est confortable (amorti et souplesse).
Je reprendrai les même dans 10 ans quand celles-ci auront des rides!
le 29 novembre 2013
cuir de bonne qualité mais semelles caoutchouc pourri ( cela doit améliorer le confort mais pas la longévité ).
pour la paire que j ai reçu, il y avait des courtiers pas de bonne facture ainsi que des plis au niveau de la languette provoquant des points d appui douloureux et un inconfort. Chose que je n avais jamais eu auparavant avec les 2 mêmes paires de Timberland mais que j avais acheté dans une boutique Timberland.
concernant amazon le service est super , qualité du service très bien dans la livraison, la reprise et le remboursement.
le 18 janvier 2016
Chaussures vraiment trop grande j'ai toujours acheté du 44 et là on me dit que sur certains modèles ça peut varier
Alors que dans l'annonce c'était bien spécifié chausse juste
Renvoie et 21€ de frais de port à ma charge avis aux amateurs je ne recommande pas ce site
le 7 décembre 2015
Très belle chaussure, dommage que je me suis fait avoir sur la taille, chaussant du 47.5, j'ai jugé bon de prendre du 47... malheureusement trop grande à l'arriver, la chaussure flotte et me frotte le talon lorsque je marche :/
les ayant porté et jeté la boite je ne peux plus les renvoyé, dommage.
le 22 janvier 2016
Timberland premium couleur rust (rouille)

Couleur un peu plus sombre que sur la photo mais superbe qualité au toucher. Timberland reste une référence dans ce domaine.

Par contre attention à la taille. Chaussant normalement du 45 (nike, vans, converse ou autre) j'ai choisi de prendre du 44,5 vu les commentaires. J'ai bien fait mais je pense même que le 44 aurait été mieux.

Niveau livraison aucun pb. Super fiable je recommende ce vendeur.
review image
le 20 mars 2013
Bonjour,

Propriétaire d'une paire âgée d'une quinzaine d'année voila mes premières impressions sur la paire reçue ce jour :

Qualité des matériaux conforme à la marque, qualité de fabrication en retrait par rapport à ma vieille paire (arrêts des coutures, symétrie d'implantation des oeillets et logos sur les chaussures, traces de colle sur le contour des semelles), viennent ternir le tableau. J'ajoute ressentir un gêne au niveau de la malléole droite (surement le temps de les faire à mon pied).

Bref si on découvre ces chaussures c'est plutôt un bon rapport qualité/prix, si on connait ce modèle depuis longtemps on peut être un peu déçu.

Il me reste à préciser quand même que je n'ai pas payé plus chère cette paire toute neuve que ma vieille paire achetée en 1998, ceci expliquant peut être en parti cela.

Cédric.
le 1 février 2013
J'ai commandé ses Timberland avec un léger doute sur la taille. Une fois arrivées à la maison (en 3 jours en période d'entre-fête, ce qui est remarquable pour ma part) impeccable. Elles sont superbes, fidèles aux photos et à la description.
Extremement resistante, plombier chauffagiste de métier, elles me servent pour travailler et le week-end pour sortir. Juste un coup de brosse avec un peu de savon et les méfaits de la semaine disparaissent tout simplement.

Livraison express et très bon suivi. Merci amazon. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent avoir des très bonnes chaussures!
le 28 décembre 2015
J'ai l'habitude de commander toujours la même pointure et la elles étaient beaucoup trop grande et les frais de renvoie était à ma charge. Mais pas de souci pour la communication et le remboursement à été fait des réception de mon envoi.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

126,00 €-364,65 €
71,15 €-190,00 €