Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 septembre 2017
Bonjour, cette machine à pain vient en remplacement d'une Riviera et Bar QD 788A que j'ai utilisée quotidiennement pendant quatre ans et dont la résistance électrique vient de tomber en panne. Suite à la robustesse constatée sur ce modèle j'ai donc commandé cette QD782A de la même marque dans laquelle j'ai une confiance justifiée.
A sa réception j'ai constaté avec satisfaction que le pétrin (doigt) n'était plus articulé, car il s'agissait d'une faiblesse du modèle précédent.
(En 4 ans j'avais changé plusieurs doigts de pétrin suite à des ruptures. J'ai également remplacé une fois la cuve.)
En conclusion, j'ai choisi cette marque par expérience.
Nota : Bien avant cette marque j'ai eu une machine à pain qui avait rendu l'âme très tôt suite à la rupture d'une courroie d'entraînement crantée en plastique. Je pense que sur le modèle présent le doigt du pétrin est entrainé par un système d'engrenage.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2015
Excellent produit
Design épuré et moderne s'alliant avec n'importe quelle déco.
Pavé tactile sympa, écran s'allumant en bleu et écritures visibles.
Le produit fonctionne très bien malgré un retour sur le 1er appareil pour mauvais fonctionnement à cause du transport.
Il fait cependant plus de bruit que ma première et le pain ne dore pas beaucoup cependant il lève très bien et à un très bon gout.
La multifonctionalité de cette machine est interessante et permet de faire des confitures, pain sans gluten,...
Le livre de recettes et le manuel d'utilisation sont très bien
Je recommande cette machine qui est d'un bon rapport qualité/prix.
A voir si elle tient dans la durée
9 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 août 2016
Achat fait il y a 3 ans
Une très bonne marque, la machine est toujours en fonctionnement et réalise des pains quotidiennement.
La farine reste tout de même un peu dans les coins
Le moule a été changé 1 fois
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mars 2016
J'ai essayé plusieurs machines à pain et celle-ci permet de faire des pains excellents et des brioches que tous adorent. Les pains et brioches sont non seulement très bons mais en plus ils sont beaux, ce qui ne gâte rien. Elle est d'emploi très facile. Jusqu'à présent elle me donne toute satisfaction.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 mai 2018
J'ai mis cette note car c'est une bonne machine à pain avec une hélice rétractable, mais avec un prix beaucoup trop élevé ! !
De plus les finition sont à revoir car le couvercle est mal fixé. Il laisse un espace entre la partie ou on fait le choix des programmes et le bord droit du couvercle (la machine face à vous). Et donc le couvercle déborde un peu sur le coté gauche par rapport au coté gauche de la machine à pain.
En bref mauvais positionnement du couvercle. A 200 euros la machine !
le 3 janvier 2018
Très bon matériel madame se régale à varier ses pains, robustesse qualité efficacité tout est bon, j'ai aujourd'hui un boulanger à la maison.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 septembre 2017
Fait le job.. Pas de mauvaise surprise de ce coté..le seul bémol il n y a pas de livret de recette. Comme signalé ce qui est dommageable.. On peut toutefois trouver sur le net ce fameux livret en fichier pdf..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2016
Il marche aussi bien que le produit Carrefour que j'avais précédemment, et que j'ai gardé très longtemps.
Il a un avantage que l'autre n'avait pas : il garde en mémoire la recette que j'ai enregistrée, même en cas de coupure de courant.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 septembre 2013
pour ma troisième machine DECEPTION !l'écran tactile fonctionne mal , la cuve a une bosse ..ce n'est pas la qualité habituelle
16 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juillet 2015
Achetée en remplacement d'un produit bas de gamme, cette machine à pain est très agréable à utiliser et remplit parfaitement sa fonction première, le pain est bien levé et cuit correctement. Très satisfait de ce choix.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.