Taille: 8 Go|Modifier

le 5 décembre 2013
Une carte compact flash qui fonctionne très bien, rien à en re dire ! Elle fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande!
le 2 juin 2014
Bought this as a memory card for Roland Fantom XR. It has given me faithful service with no problems at all. Very satisfied
le 23 juin 2013
Fonctione tres bien pas de probleme jusqu’à présent pour le chargement et décharement des photos utiliser sur un EOS 50D
le 29 janvier 2015
Les cartes fonctionnent très bien sur SP555 sans perte de données, j'attends tout de même de voir pour la durée de vie..
le 24 février 2014
Carte très rapide utilisée pour un ancien appareil photo Nikon PowerShot G1 4Gb qui avait d'origine un micro disque dur.
le 27 juin 2013
tres bonne carte pour mettre dans un lecteur diapo et le transfert se fait dans une assez correct
que dire de plus
le 18 novembre 2013
Carte 2 GB donc très suffisant pour un photographe amateur.Pa de formatage a faire au départ. Je la recommande à tous.
le 21 septembre 2011
Très bonne qualité/prix. La carte fonctionne très bien avec mon ipod 5G video. Je suis très satisfait pour cet achat.
le 14 avril 2012
Parfait, rapport qualité prix imbattable,fonctionne trés bien sur mes appreils de 4mps ( plus de 800 phots en raw )
le 26 février 2013
Fonctionne bien, cette carte de 2GB est au bon format pour mon vieux réflex qui n'accepte pas beaucoup plus grand.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.