le 9 septembre 2014
bonjour,
je porte des dc Martens depuis 30ans et je sais reconnaitre des docs en cuir et des docs en synthétique .la paire que je viens de vous acheter sont en plastique , je suis un peu déçu
cordialement Marc KerHerve
le 25 octobre 2016
Envoi rapide
Cuir d'excellente qualité
Finitions exemplaires(fournis avec deux jeux de lacets donc les célébres lacets jaunes très classe)
surpiqures parfaites
boublures bien positionnées
semelles qui mériteraient peut etre un peu plus d"épaisseur
Très beau produit marche très agréable
le 11 février 2016
J'ai pris ma taille habituelle. J'ai failli les renvoyer la première fois que je les ai essayées, elles tiennent bien les pieds, peut-être trop.
Avec l'usage et de la graisse elles prennent un peu d'élasticité qui permet plus de confort.
Je n'ai pas commandé la taille supérieure car elles risqueraient d'être trop longues.
Seul le temps sera juge de leur qualité et de leur résistance.
Cela fait maintenant presque 1 an que je les porte, aucun souci, très bon confort
le 4 décembre 2016
achetée il y a quelques mois, elles sont un petit poil grande, mais la taille en dessous risquait de ne pas convenir.
Sinon elles sont très très bien. Bonne qualité je suis à l'aise dedans.
Un peu cher mais je ne regrette pas l'achat.
le 8 décembre 2015
Cuir de mauvaise qualité , plus raides encore que les vraies made in England , chaussent trop petit , celles ci viennent d'un quelconque pays asiatique , le prix avait l'air intéressant , mais en fait , c'est encore trop cher pour un produit aussi médiocre .Je vais attendre des promotions chez solovair...
le 4 novembre 2016
comme d habitude depuis plus de 30 ans , ce qui représente en gros une quinzaine de paires basses et hautes ,que je porte cette marque de chaussures et j en suis toujours aussi satisfait .
look indémodable , total confort au bout d une semaine le temps que le cuir s assouplisse . Le froid est la mais la semelle isole parfaitement .
bref c est parfait pour affronter l hiver.
le 9 mai 2017
Je suis tout à fait satisfait de cet achat, sauf quant au transporteur utilisé, qui met un point d'honneur à éviter de livrer tant qu'on a pas passé assez de temps sur son numéro surtaxé.
J'achèterai à nouveau avec plaisir, mais uniquement s'il y a une option plus sérieuse pour la livraison.
le 4 avril 2016
Chaussures très belle, mais la taille 41 était trop grande, pourtant essayé plusieurs fois en magasin pour être bien sure de commander la bonne taille. Je ne comprends pas! Peut-être du à la fabrication en Chine au lieu de la Thaïlande??? Je les ai renvoyées. Merci à Amazon d'avoir remboursé les frais de retour, car le vendeur ne respectait pas la politique de retour Amazon. Vendeur 1 étoile, chaussures 3 étoiles, Amazon 5 étoiles. Encore merci Amazon!
le 18 juillet 2017
Je suis une femme et j'ai commandé un 38, mais je l'avais trop grand, je pouvais passer un doigt derrière mon talon ! Sinon le colis est arrivé dans les temps et bien emballé, les chaussures étaient impeccables dedans.
Je mets trois étoiles pour la grande coupe de la chaussure
le 17 juillet 2014
De la qualité ! La chaussure correspond parfaitement à l'image, elles me paraissent même plus belles en vrais.
Je vous les recommande.
Nous sommes très à l'aise, en plus il y a un petit talon, c'est vraiment top !
Chaussures taillant ni trop grand ni trop petit. Des lacets jaunes nous sont offerts, c'est vraiment le petit plus.
J'ai eu la chance de les payer 52€, mais même à 70/75€ c'est une super affaire !

Voir toutes les 13 questions avec réponses.