le 28 mai 2014
Produit parfaitement adapté à mes attentes.
Je recommande vivement sur ce site à mon entourage et autres.
Très bon site
le 22 avril 2014
Assez encombrant mais efficace! Mousse tres dense, dommage que la housse ne s'enleve pas pour mieux sentir le benefice du trou
le 12 juillet 2013
Un achat pour support coccyx suite à un choc . bonne assise. Un produit à recommander . Expédition rapide par le fournisseur
le 22 juillet 2014
Cet objet n'est rien d'autre qu'un coussin en anneau rembourré avec une mousse de matelas premier prix.
N'espérez pas y trouver une solution à vos douleurs aux hanches.
le 29 juin 2013
Ce coussin est très efficace partout, fauteuil, voiture, chaise ; il s'adapte très bien grâce à ses dimensions confortables. Prix très correct vu le service rendu.
le 23 avril 2014
Acheté apres mon accouchement où j'ai eut le coccyx déplacé , ce coussin m'a vraiment fait du bien , 6 mois apres je n'ai plus trop mal mais je l'utilise encore
le 19 novembre 2012
Très bien.
Produit léger, efficace, confortable, facile à transporter
et s'adapte bien aux diverses formes de chaises ou tabourets.
Produit conseillé pour les problèmes de coccyx.
le 25 mai 2015
j'ai acheté ce coussin pour mon beau père qui en avait un semblable (par la forme). Il n'a pas pu l'utiliser car c'est dur comme du béton. Ma belle mère a essayé de l'assouplir en marchant dessus pendant plusieurs mois mais il n'y a rien à faire. Il reste extrêmement ferme
le 25 août 2015
pour ma part je suis très déçu ! alors oui le produit est de bonne qualité et reste ferme mais le trou est bien trop petit pour soulager efficacement ! convient pour une personne de toute petite corpulence !! (pour info je fais 71 kg )
le 26 mars 2015
Ce coussin est très bien ...
Un peu volumineux pour être transporté mais pour s’asseoir quand on a mal au coccyx ... il est parfait
Il ne glisse pas, la housse permet de le nettoyer
Bien ... j'en ai deux ... :-)