Format: DVD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 août 2014
Des paroles qui rappellent des souvenirs plus ou moins douloureux
je recommande ce dvd en live à ceux qui aiment Patrick Bruel
le 2 décembre 2007
Ayant eu la chance de voir le concert à Bercy, j'attendais avec une certaine impatience de voir sortir le DVD. Et je ne le regrette pas. Très bien fait, on y retrouve tout et en mieux car lorsqu'on n'est pas au premier rang à Bercy des milliers de choses nous échappent ! Un grand artiste, un grand spectacle, et le bonus est très intéressant lui aussi !! Amateur de Patrick Bruel n'hésitez pas !!
le 20 décembre 2011
offert à une fan mais même sans l'être Monsieur Bruel est émouvant entraînant
les chansons sont entrecoupées de commentaires personnels et son humanité est vraiment touchante
le 21 mars 2014
DVD de qualité. Rien a dire, j adore Bruel et je ne suis pas décu de ce dvd.
je le conseille puor les fans et les autres aussi
le 20 août 2013
C EST UN VERITABLE REGAL. TOUT EST PARFAIT DES L INSTANT OU CELA CONCERNE PATRICK BRUEL. A CONSEILLER POUR LES FANS INCONDITIONNELS.
le 8 juin 2015
En fait je me suis trompée et c' est pour ça que j' ai commandé le CD car mon lecteur DVD ne fonctionne plus mais j' imagine sans sans mal qu' il doit être chouette car j' aime beaucoup Patrick et du fait je l' ais donné
le 11 mai 2009
Quelle ambiance magnifique de la salle!!
Depasse? Ombre de 80's?
Non, pas du tout, mais tout a fait actuel, son existance!
On l'adore toujours depuis la Japon!!!
le 31 janvier 2010
Le son est de mauvaise qualité, il y a des grésillements.
Je suis fan de Patrick et je suis déçue de la qualité de ce DVD
le 9 septembre 2013
tout simplement sublime patrick bruel est un chanteur a la voix qui me touche et qui a un talent de compositeur
le 1 mai 2015
Patrick comme on l'aime sur scène et toujours près de son public.

DVD génial, je le recommande à tous, vous passerez un bon moment.