undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 octobre 2009
J'utilise la PS3 EYE pour du tracking vidéo et franchement, elle dépote, image très fluide, remarquez, à 120 fps, il fallait pas s'attendre à moins bien. En plus les développeurs de macam (désolé les windows people, je ne sais pas trop ce qui s'est fait de votre côté) ont très bien fait leur boulot car le driver supporte sans problème la vitesse de capture.
Un petit point faible quand même, mais qui n'est pas du tout important pour ce genre d'application, c'est la colorimétrie qui est un peu douteuse. Mais bon, quand on travaille en N&B avec une image pareille, on s'en fout un peu...
Voilà, en gros, vous l'aurez deviné, j'en suis très content.
Salut!!!
le 19 mars 2014
Conçu dès le départ pour être le moins coûteux possible avec un niveau de qualité relativement élevé (pour que Sony puisse vendre des kits jeu+Eye pas trop cher, tout en ayant une certaine précision), cette caméra est vraiment une très bonne affaire pour les utilisateurs de PC (avec le pilote CL Eye qui permet de l'utiliser sur Windows XP/Vista/7/8).

On obtient une image bien précise sur du 640*480 en 60 images par seconde (on peut monter à 75), voir même du 120 fps en 320*240. Pour un prix aussi bas (15 euros max), c'est une véritable aubaine !

nb : pour les utilisateurs de FreeTrack, la nouvelle version de la PS Eye a un filtre IR inamovible (il faut casser la structure, la remonter avec une autre structure et recalibrer le tout si on veut l'enlever), il faut donc plutôt s'orienter vers des LEDs de qualité (SFH485P) et les mettre en 60-70 mA de puissance, avec un filtre IR correcte (pas le disque des disquettes 3.5'') - avec les bons paramètres, c'est nickel.
le 29 août 2010
excellente caméra avec le cd fourni on peut faire des montages photos et vidéos avec divers option (couleurs bleu, rouge etc, sépia,...)
le 8 novembre 2014
La produit a été déballé avant de nous êtres livré. Il est emballé dans un papier bulle et le tout dans une enveloppe bulle. Il n'y a pas de boite plastic, ni de boite carton pour le protéger, alors que c'est un produit très fragile. Alors que sur la photo , le produit est bien dans son emballage plastic. Déçu !
review image
le 15 mai 2014
J'étais étonnée de recevoir la camera Playstation simplement emballée dans du papier colcheté sans le livret d'instructions ni la garantie . je pense avoir acheter un produit NEUF mais d'ou coup j'en doute. Mon fils sans le mode d'emploi ne sais pas s'en servir. je demande des explication.Merci
le 4 août 2012
Depuis le concept de la Wii, tout le monde connait le principe du "move". Au lieu de tenir la manette (pas toujours pratique pour certains mouvement à mon avis), vous tenez un accessoire dédié au jeu et vous faites le mouvement en réel (ou presque). La caméra (ci-présente) analyse le mouvement de la manette "move" (à acheter en plus) et l'affiche à l'écran. On gagne évidement en immersion et en fun sur le jeu !

Par contre, faites très attention: tous les jeux ne sont pas compatible avec la fonction move !!!!!
Et prévoyez également l'achat de la manette directionnelle en plus (je vois mal comment on pourrait tenir efficacement une manette PS3 dans une main et le move dans l'autre), ce qui alourdira d'autant la facture finale...

Mais le jeu en vaut la chandelle ! ;-)
le 5 novembre 2010
Je ne regrette pas d'avoir fait cet achat, la caméra rend une image nette et un son correct. De plus, avec la caméra il y a un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos en se déformant le visage. C'est très drole et amusant.
le 2 août 2009
-Très bonne caméra qui permet des video conférences avec nos amis sur PS3 ! il y a aussi certain jeux dédiés ( un peu comme la eyetoy ) mais les caractéristiques sont meilleures ici .

-Elle peut aussi servir de webcam à condition de trouver les drivers sur internet .

ps: cette camera sera indispensable pour les personnes voulant utiliser les sony motion controller qui arrivent début 2010 .
le 20 octobre 2011
C'est un peu casse bonbon à positionner mais ensuite, plutôt marrant.
Attention, c'est un peu comme avec la Wii, au début c'est fun, on y joue beaucoup, puis on se lasse (moins vite qu'avec la Wii cependant). Mais c'est plus fin et mieux fait que la concurrence de Nitendo.
Et attention aux courbatures au début, surtout avec Sport Champions
le 25 avril 2013
sert de micro aussi pour jouer en live, un peu cher vu la resolution mais cela est de la faute a sony

Voir toutes les 3 questions avec réponses.