Cliquez ici HPALLL undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 février 2015
Le vendeur devait savoir que l'aiguillon en plastique du bracelet était fragile. Il a cassé au 3ème jour. le cout était donc en conséquence plus faible. J'ai changé cet aiguillon avec celui de mon ancienne montre HS et je vais voir à l'usage ce que cela va donner. Les bracelet des Casio sont connu pour leurs spécificité et seul un revendeur pourra vous en changer ou vous en vendre un. La qualité de la montre est par contre parfaite (très précise), d’où la note de 3 étoile
le 3 janvier 2015
Une montre légère avec des digits bien lisibles de jour comme de nuit, une alarme,un chrono, une seconde heure, une pile CR2025 pour dix ans et un prix très raisonnable, en somme tout pour que je sois totalement satisfait de mon achat.
J'ajouterai aussi livraison parfaite par Amazon.
le 4 janvier 2015
j'ai eu ma première Casio du même genre quand j'avais 16 ans... 30 ans plus tard c'est ma 3eme ... à part changer les piles ou les bracelets faut vraiment rouler dessus en Hummer pour la casser...mais à ce prix là...
le 14 août 2011
Look typé années 80 et cadran doré, elle attire le regard. De plus avec un poids de 36 grammes elle est légère et très agréable à porter.

Le boitier est ni trop petit ni trop grand, le choix idéal en terme de taille pour ceux qui ne souhaitent pas avoir un monstre au bout du bras.

Elle possède en outre toutes les fonctions de base : alarme, chronomètre, deuxième fuseau horaire, éclairage LED, étanche 100 mètres...

Avec 10 ans de durée de vie annoncée pour la pile il y a de quoi voir venir...

Pour finir je recommande vivement cette montre à tous les aficionados des montres Casio possédant un look vintage à un prix tout doux... (20€)

Avec la rapidité et le sérieux légendaire d'Amazon il n'y a vraiment aucune raison d'hésiter !
le 28 avril 2014
Rend exactement les services que peut offrir une montre. Avance de deux secondes en un mois... excellent !
Ne manque que le compte à rebours ce qui motive mes 4 étoiles et non 5. Mais à ce prix, il ne faut pas être trop exigeant.
le 28 mars 2016
Superbe le bracelet est bien long ce qui permet de faire le tour. Le cadran n est n'ai trop grand ou petit . Le seul bémol est qu il n y a pas de compte à rebours et que la lampe est très courte 2s. Sinon livraison rapide et sûr
le 17 novembre 2014
Très simple et pratique, elle me rappelle les années 80...! Je l'ai acheté pour faire du sport mais aussi pour aller à la piscine puisqu'elle est résistante 10 ATM (suffisant pour nager mais pas faire de la plongée).
A 25,90 Euros, c'est une bonne affaire.
le 21 octobre 2013
Petite montre sympa avec un design un peu "à l'ancienne".
L'essentiel y est : heure, alarme, date, chronomètre. L'écran est assez lisible.
En revanche, je l'imaginais un peu plus grosse.
Pour moi c'est une petite montre de remplacement quand je bricole ou quand je vais à la piscine.
C'est basique, peu cher. C'est ce que j'attendais. J'aurais aimé un bracelet un peu plus large. On verra si celui-ci tient sur la distance.
le 16 janvier 2014
rapport qualité-prix parfait...What else ?
elle correspond pile-poil à ce que j'espérais : plate, confortable au porté, hyper-fonctionnelle, étanche plus toutes les fonctions faciles à utiliser : parfait en ce qui me concerne !
le 11 octobre 2014
Elle contient toutes les fonctions de bases que l'ont peu demander à une montre (notamment pour un usage sportif) le tout pour un prix très doux. Seul défaut: l'écran est sensible aux rayures.