• Commentaires client

le 21 janvier 2018
Serviette très grande (98x98cm) et douce acheté en coloris blanc. Lavage une première fois en machine à 40c, pas de soucis particulier à constater sur sa qualité ! Elle n’a pas bouloché.
Petite remarque à faire cependant sur la composition, il est noté 100 % coton dans la description du produit Amazon, alors que ce n‘est pas le cas. La serviette contient en majorité du coton oui, mais elle contient également du polyester (photo ci jointe de l’étiquette). Pour information, cet article est fabriqué en Chine.

En ce qui concerne son utilisation, en bout de serviette, il y a 2 pressions qui permettent de l’attacher facilement autour de notre cou.
Elle est relativement longue pour une personne d’1m60. Mais convient parfaitement à mon conjoint d’1m77.
Je vous joins des photos pour vous donner un aperçu de son rendu réel.
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
|22 commentaires|Signaler un abus
le 4 mai 2018
On connait tous les traditionnelles "cape de bains", mais ces tabliers de bains sont malheureusement moins connus, et pourtant !
C'est juste une révolution, surtout avec un nouveau-né, pour le sortir du bain et le mettre de suite contre soit sans se mouiller (ou essayer désespérément de faire tenir une serviette contre nous...), il n'y a plus qu'ensuite à l'entourer avec le reste de la serviette !
Je suis complètement fan, même si maintenant qu'il a 5 mois je ne l'utilise plus car je manipule bébé différemment (une fois qu'il tient bien sa tête c'est plus simple !).
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 septembre 2016
Serviette douce et épaisse avec petit bonnet au bout. A clipser par pression au niveau du cou , dispose de deux attaches à la taille ( type ficelles) qui mériteraient d'être bcp plus épaisses pour être efficacement attachées à la taille c le seul point négatif de ce produit. on peut prendre bébé dans ss bras à la sortie du bain et éviter qu'il ne prenne froid. Par contre la serviette est trèèèès longue je fais 1M65 elle m'arrive presque aux chevilles par contre parfait pour papa (1M72) du coup pour rabattre la serviette il vaut mieux etre a genoux ou bien être aidé (comme ns qui avons une baignoire bb sur pieds et donnons le bain debouts) ce qui impose de fr prendre le bain a 2 ou d'attacher la serviette à la taille mais les attaches ne sont pas pratiques car trop fines Je RECOMMANDE qd même elle est tres pratique pr notre papa!
Une personne a trouvé cela utile
le 5 février 2017
Je l'avais en blanc, je l'ai recommandée en bleu tellement j'en suis satisfaite ! Et je compte investir dans la rose pour ma fille prochainement.

Le système d'attache par pression est très bien pensé et la largeur de la bande de tissu derrière le cou est largement suffisante pour ne pas blesser la peau malgré un enfant bien lourd (13kg). La serviette est très grande et mon fils y est encore à l'aise malgré ses 86cm !

Je recommande vivement ce produit car grâce à cette serviette, j'ai toujours les deux mains libres et c'est une sécurité en plus pour mes enfants.
le 28 novembre 2016
Tout simplement génial!
J'ai associé ce produit aux produits suivants:
- Ange bébé- Hamac bain de bébé- hamac support de baignoire (bleu clair)
- dBb Remond Baignoire + Transat Intègre - Bleu Translucide - 0-6 mois
- dBb Remond Petit Support pour Petite Baignoire + Tuyau d'évacuation - Blanc
J'ai accouché de mon troisième enfant le 25 octobre 2016 et je ne regrette pas d'avoir acheté ces différents éléments car ils sont vraiment très très pratiques!!!
Petit bémol: le hamac est légèrement trop grand pour la baignoire donc j'ai fait plusieurs petits plis et le tour est joué! cela tient très bien ;-)
Je recommande!!!
le 31 mai 2018
J’étais assez sceptique en l’achetant la première fois mais je ne pourrais plus me passer de ces serviettes ! L’idée d’attacher la serviette autour du cou est tout simplement géniale car on enveloppe bébé dès la sortie de l’eau hyper facilement. Elles sont bien grandes donc bien enveloppantes et du coup c’est vraiment facile de sécher les plis cutanés de bébé tout en le laissant bien couvert sur tout le corps. C’est devenu mon cadeau de naissance idéal !
le 5 juillet 2013
bébé adore et maman aussi! la serviette est très grande, se qui permet de couvrir bébé intégralement par rapport aux serviettes classiques qui sont riquiqui et bébé qui pleure car il n'est pas bien couvert, et bien là ce n'est pas le cas et le fait qu'elle s’attache dans le cou permet d’être libre de ses mouvements et de ne pas être asperger quand bébé s'éclate dans son bain!

Bref maman de jumeaux, je n'ai qu'un seul regret: de ne pas l'avoir acheté plus tôt!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2017
Une serviette 2 en 1 , comment ne pas se mouiller et éviter les manipulations avec bébé. De suite enveloppé dans sa cape.
Très pratique et facile à utiliser.
Je trouve le produit un peu cher cependant. Je suppose parce-que pas très courant. Je recommande
le 16 décembre 2013
A la sortie du bain, rien de mieux que de serrer bébé contre soi et de le tenir au chaud dans sa serviette. Si vous avez une salle de bain qui ne se prête pas à installer une table à langer comme c'est mon cas, c'est encore plus pratique. Vous prenez bébé, vous l'emmitoufler contre vous et le déplacer jusqu'à la chambre. C'est une belle invention, en plus il y a plusieurs couleurs, ce n'est pas le cas avec l'autre marque proposé et le prix est moins cher que dans les magasins spécialisés en puériculture. Rien à dire, je conseille aux mamans.
le 7 mars 2018
Capes de bain parfaite, longue, permet de bien enveloppé bébé et l'attache au coup un vrai bonheur ! Je recommande vraiment et déçu ne pas pas l'avoir connue avant !