Deux hommes en fuite / Figures in a Landscape
Format: DVD|Modifier
Prix:14,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 septembre 2013
Film de joseph losey tourner en 1969 est sur les écrans en 1970,deux hommes en fuite est un passionnant road movie métaphysique ou deux hommes dont nous ne saurons pas grand chose tente de fuir un hélicoptere menacant puis une armée entiere dans un pays desertique jamais nommer ,robert shaw et malcolm mcdowell y forment un duo impeccable dans ce récit aux genres multiples ,action,aventure,drame ,le spectateur est libre de se faire son interpretation finale car aucuns indice ne nous est donner pour nous expliquer la situation .dvd zone 2 avec entres autres les sous titres francais.format 2.35 4/3.Un film pour les amateurs de récit hypnotique tel l homme sauvage (1968)ou macadam a deux voies (1971).
le 23 août 2017
Envoi reçu dans les délais, très bon état. Bonne copie, à voir sur l'écran le plus large possible: paysages superbes et magnifiquement filmés. Film original et attachant, en dépit de dialogues un peu faiblards. Interprétation de qualité, Robert Shaw cabotinant plutôt moins que d'habitude.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus