le 28 avril 2018
Peluche conforme à la description, qu'il s'agisse de la taille, texture...
L'odeur de lavande tient bien quelques semaines puis part petit à petit.
le 5 janvier 2016
Légèrement lourd pour un petit mais fonctionne très bien, très doux, très agréable et très chaud. Idéal pour apaiser les colique de bébé et la frilosité de maman .
le 8 novembre 2015
cette peluche et beaucoup trop grosse et lourde pour un bebe de moin de 6 mois...du coup jamais utiliser etant donner que les colique se sont arreter a 3 mois
Une personne a trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 février 2018
Le concept est super, la peluche mignonne mais Je trouve qu’elle ne chauffe pas beaucoup... un peu déçue mais ma fille de 4 ans l’aime bien !
le 4 janvier 2013
Les enfants adorent se blottir contre cette peluche toute chaude lors des soirs d'hiver. Ils prétextent même des maux de ventre pour que je la passe au micro ondes. Ils aiment moins son odeur de lavande de synthèse mais elle se fait de moins en moins persistante.
le 20 avril 2015
Tout doux et sent bon la lavande! Aussi agréable pour bb (colique) que ses freres et Sœurs! 1 min au micro onde
Mais aussi pour mon dos 2 min!
le 1 juillet 2013
IL EST SUPER DOUX
AU MICRO ONDE SANS PROBLEME IL EST VRAIMENT FAIT EXPRES
IL EST IDEALE EGALEMENT POUR LES MOTS DE VENTRE POUR LES ADOS
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2015
très pratique, ce mouton est vraiment beau et tient chaud sans danger.
l'odeur dérange mon fils de 09 ans mais pas ma fille de 05 ans, ni moi, avec le temps elle s'atténue
le 9 avril 2015
J'ai acheté ce produit pour un cadeau et il est parfait!
juste besoin de le mettre un peu au micro ondes en respectant le temps indiqué (qui est indiqué sur l'étiquette donc on ne peut pas oublier) et la peluche est chaude et prête à l'emploi.
La chaleur reste un petit moment ce qui permet tout à fait de s'endormir avec.
Plus d'un an au compteur et RAS
le 17 avril 2015
on l'adore, il est tout mignon et se chauffe rapidement au micro onde. bon l'odeur n'est pas terrible, pour le reste rien à reprocher.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.