Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:25,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 novembre 2007
ce jeu est trés bien si comme moi on adore les bébés, dans ce jeu vous êtes nourrices et garder 6 bébés différents, vous les lavés, les divertissés, les berçés, vous les faîtes dormir. En même temps vous devez entretenir la maison qui est à votre mami.
Mais ce jeu finit rapidement, vous êtes évaluer trois fois pour obtenir le diplôme de nourrice et gagner plus d'argent, cela fait le jeu est finit, moi je l'ai fini en une semaine. Assez déçue.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2007
Je trouve ce jeu pas mal car au début on a toujours des clients différents et les activités varient.Mais on s'en lasse rapidement.
le 2 août 2013
Cette note parce que c'est un jeu génial, les graphismes géniaux. j'ai choisi ce jeu, car j'adore m'occuper de bébés, pour les personnes qui ne sont pas fans de s'occuper de bébés je ne vous le recommande pas car durant tout le jeu c'est de s'occuper d'enfants. Dans le jeu on ne peut s'occuper que de six enfants mais ce n'est pas grave car ils sont tellement mignons.
le 21 août 2013
la livraison n'a pas trainée la boite bien propre pas de problème mais quand j'ai ouvert la boite le jeu a l’intérieur n’était pas celui que j'avais commandé bien dommage je l'ai donné a ma fille pour son anniversaire mais j'étais très déçue . la prochaine fois se sera a vérifier .
le 19 octobre 2014
Rien a dire, le jeu est arrive très vite. Très bon état, description parfaite. Ma fille l a eu pour son anniversaire et l a adoré
le 4 octobre 2010
jeu très ludique et éducatif pour les enfants , site très sérieux à recommander !
le 29 octobre 2007
j'ai vue quelques image et la couverture, rien que de voir la couveture et le titre me donne envie d'essayer le jeux, j'adors m'ocupper des enfants et surtous des bébés alors comprenez-moi!!!j'ai envie d'y jouer et vous?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
le 7 janvier 2008
j'adore m'occuper des bébé quand je vais dans ma famille j'ai souvent un cousin(ne) a m'occuper mais j'ADORE j'espere que ce jeux me plaira!

Voir 1 question avec réponse