Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 13 février 2009
Un sans faute pour amazon.fr. Livraison en 2 jours et coffret complet avec cable HDMI. De plus amazon venait de me rembourser très rapidement le toshiba camileo pro hd qui avait un problème de son dès le départ. J'ai pris le HD 700 car le 800 n'étant pas encore sorti en France je craignais des notices en anglais ou des sites de vente moins fiables (garantie etc.)de plus il est moins cher. Le hd 700 est un bon appareil pour un deux en 1. La qualité des photos et des vidéos HD est bonne, .Le son est aussi de bonne qualité pour ce type d'appareil pour des vidéos familiales .La qualité d'assemblage est au rendez vous . Deux défauts : lorsque l'on filme l'image est "très proche" et on ne peut pas "dézoomer",(en revanche le zoom 5x est performant) .UN DEFAUT MAJEUR, il n'a pas la fonction directe anti yeux rouges annoncée (pas de diode ou de scintillement d'image (la fonction annoncée est en fait un travail sur l'image et c'est nul !)), une grosse déception à ce niveau si je dois acheter un appareil photo en plus, alors que le but était d'avoir un deux en un !!!.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2013
un article que je posséde depuis un moment mais j'en suis tres sastisfaite petite facile a s'en servir et jolie
le 16 juin 2008
bien en general pour le materiel un peu decu sur les photos en faible luminisoté. niveau camera la HD c 'est top. les photos tres bien dehors et en interieur avec une bonne lumonosité. Facile a manipuler et hyper petit, c 'est hallucinant ,vraiment,je suis pas decu pour le prix. no souci par focusline recu coli en 3 jours. par contre pas de cable HD.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juillet 2011
Décevant !... Images non piquées, contrastes douteux, mise en action peu fiable avec un temps de réponse trop long. Le rendu final sur PC ou TV est très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre.