le 23 avril 2009
Les films sont aussi bien les uns par rapport aux autres.
De Funès et Galabru font un très bon tandem du
premier au dernier film.

Coffret à avoir!!!
le 2 août 2015
De bons films que l'on prend toujours autant de plaisir à regarder et à apprécie. Louis de Funès était un grand et il le restera encore longtemps
le 13 décembre 2016
Très beau coffret et qui n'a pas regardé cette série CULTE. Encore maintenant on en rigole donc achat super et livraison rapide. Je recommande :)
le 23 janvier 2017
Les dvd sont super mais l'emballage en plastique souple était cassé et donc pour l'offrir c'était limite....
Mais ça reste un beau coffret.
le 1 mai 2012
Rien de plus à dire, c'est nickel ! je dois encore écrire des mots donc, voilà ce que j'ai à dire !
le 4 janvier 2012
Super série qui a fait très plaisir à mon neveu de 12ans. Il y a 2 films par DVD (1 par face !)
le 4 juin 2016
juste trop bon à transmettre à toutes les générations!
Louis de Funès reste un monument non remplacé.
Sans modération....ma biche!
le 29 janvier 2015
C'est un très bon choix et conforme aux attentes de ce coffret.Je le recommande rapport qualité/prix parfait.Aucun problème avec ce produit.
le 12 juillet 2015
tres bon classique qu on ne se lasse pas de revoir en famille et qui nous fera toujours aussi rire,le tous dans un superbe coffret collector
le 13 janvier 2013
Beau coffret, bonne qualité. Envoi rapide, bon vendeur!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *