le 29 novembre 2010
j'ai commandé les yeux fermés pour avoir déjà utilisé dans le passé ce genre de bouillotte très pratique et efficace MAIS j'ai retrouvé mon lit mouillé la 2eme nuit seulement de son utilisation !!! (la poche de gel était percée!)
malchance ou produit de mauvaise qualité?..
le 24 décembre 2011
LA BOUILLOTE A TENU 2 JOURS, AU BOUT DESQUELS L'INTERIEUR S'EST PERCE; EN EFFET ELLE N'A PAS RESISTE AU MICRO-ONDE. NOUS AVONS POURTANT BIEN RESPECTE LES CONSIGNES D'UTILISATION.
le 7 mai 2011
c'est la deuxième bouillotte de ce type que je commande : la première, enroulée d'une fourrure, a littéralement explosé dans mon micro-ondes ! Je me dis que c'est la faute à pas de chance et commande donc celle enroulée de polaire rose, et cette fois-ci, elle coule au bout de quelques jours d'utilisation ! Donc : attention !
le 12 octobre 2012
Hotties - Bouillotte Chauffante au Micro-Ondes - Rose - Polyester (Import Grande Bretagne)

J AI TESTE CETTE BOUILLOTTE MAIS PEU UTILISEE LA POCHE N ETAIT PLU ETANCHE COMME SI L ENVELOPPE ETAIT TROP FINE / LA CATASPROPHE PEUT SE PRODUIRE DONC J AI OPTE POUR CELLES AUX GRAINS DE BLE /PLUS CHERE J EN COUVIENTS MAIS QUI DURE DES ANNEES
le 6 novembre 2010
super cette bouillotte .fini la corvée de se bruler les doigts en la faisant .vous mettez 3 mn au micro onde et hop elle est a la bonne temperature pour toute une nuit de douce chaleure.moi je suis trop contente de mon achat surtout qu elle n est pas chére par rapport a d autres marques! vivement l hiver !
le 26 février 2011
Impossible de donner un avis, la notice n'est qu'en anglais, et même si on peut lire les minutes et la puissance, ça ce suffit pas il y a d'autres modalités à prendre en compte, en plus de ça, une fois rentrée, elle tape contre les parois du four ce qui empêche au plateau du four micro-onde de tourner. Il faudrait que les utilisateurs qui en sont 100 % satisfaits expliquent comment il font à ne pas bloquer le système tournant du plateau?... bref, inutilisable pour le moment.
le 26 octobre 2014
j'en ai acheté 2 et 1 a éclaté dès la première chauffe ! Je pense que c'est un manque de chance et je la recommande. Elle est petite, donc facilement transportable et très efficace. Elle garde sa température très longtemps.
le 4 février 2011
Hotties bouillotte chauffante au micro-ondes
j'aimerais bien utiliser cet article! Mais aucune notice d'utilisation en français dans le colis.
Il me semble avoir lu que c'était obligatoire, même dans la vente par correspondance.
J'attends rapidement par mail la notice en français
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2012
Un sachet de gel dans une poche polaire... 2 mn au micro ondes et cette bouillotte est devenue ma meilleure amie au moment de me plonger dans les draps tout froids de mon lit! Aucun risque de se bruler grâce à la polaire et elle reste chaude pendant des heures.
Seul problème: au bout d'un an de bons et loyaux services la poche de gel s'est percée... et ma nouvelle meilleure amie est partie à la poubelle... j'avoue hésiter à en racheter une car j'ai vu que d'autres avaient eut le même problème.
En même temps comme elle n'est pas très cher...
le 13 février 2013
Cette bouillotte fonctionne tres bien dans son role. Elle garde bien la chaleur et est agréable au contact avec sa housse.
Par contre, un mois d'utilisation et celle ci explose dans le micro onde en ayant respecté scrupuleusement les temps de chauffe...

Voir 1 question avec réponse