Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 décembre 2013
encore merci à l’expéditeur! je lui ai pris les chiffres et les lettres et maintenant je me retrouve avec un frigo de tous les couleurs! lol
le 14 mars 2014
Que 35 lettres dans mon paquet au lien de 36 !
Aucun P, aucun W !!!
Passe encore pour le W, mais le P de Papa !!!!
le 11 juin 2016
indispensable selon moi
permet de familiariser les enfants à l'alphabet dès le plus jeune âge de façon ludique
lettres toutes en couleur qui décorent le bas mon frigo, ce qui permet à mes jumeaux de jouer avec tous les jours
penser à prendre au moins 2 paquets pour avoir suffisament de lettres pour pouvoir former des mots doux ou écrire les prénoms de toute la famille
côté pratique et force de l'aimant, il faut deux lettres pour faire tenir une feuille A4 mais ce n'est pas l'utilité que je leur donne
le 22 novembre 2013
J'avais ces lettres quand j'étais petite et je les adorais.
J'en ai acheté pour ma fille de 3 ans et elle les adore.

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la super qualité pour un produit si peu cher. Mais elles adhèrent bien au frigo sans pour autant être difficiles à manipuler (ce qui pourrait être le cas avec des aimants plus puissants).
J'ai prévu d'en acheter un autre lot plus tard quand ma fille fera autre chose qu'écrire son prénom/papa/maman vu le nombre restreint de lettres.
le 3 mars 2014
Acheté pour mon petit fils, article correct, bon rapport qualité - prix, j'ai acheté un lot d'articles semblables pour vraiment apprendre à créer, à lire, écrire et compter ( lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et formes Quercetti et Smoby ! )
Dommage de ne pas avoir un gros blister qui regroupe de tout!
Le gamin et sa soeur sont scotchés au tableau magnétique depuis. une boite pour les ranger complète l'ensemble.
le 26 octobre 2012
Bonjour, les lettres tiennent très bien du moment qu'on les approche d'une surface métallique.
Effectivement il est étonnant de ne pas avoir pensé qu'on voudrait (tant l'enfant que la mère ou père) écrire MAMAN ... et qu'il n'y ait qu'un M, mais à ce prix là, on peut très bien acheter deux paquets et alors avoir 72 lettres pour moins de 8€.
Achat du deuxième paquet en cours...et on a déjà les chiffres aussi!
le 17 janvier 2016
Ces aimants adhèrent parfaitement bien sur un tableau blanc. L'aimant est bien enfoncé dans la lettre donc il ne présente aucun danger pour les enfants en bas âge. Quelques lettres sont en double mais cela ne permet pas d'écrire tous les mots, il est préférable d'en acheter deux paquets. Toutefois, elles permettent un bon apprentissage des lettres. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
le 9 avril 2015
Super prix! Car c'est beaucoup plus cher en magasins de jouets,deux à trois euros en plus! Les aimants collent bien, les couleurs sont attirantes, mon enfant a été ravi! Apprendre en s'amusant! C'est très pratique pour les initier à la lecture l'air de rien. Je rejoins certains utilisateurs sur le fait qu'il n'y a pas assez de lettres
le 23 mai 2015
Un peu petit par rapport à ce que je m'attendais, et comparé à ceux que l'on avait déjà mais d'une marque différente. Malgré ça le produit est conforme et fait bien son "travail".
Je ne sais plus l'âge annoncé par le constructeur mais ils ne sont pas adaptés pour les petits enfants qui mettent tout à la bouche !
le 18 novembre 2014
Pas de surprise, smoby est généralement un synonyme de qualité et ça ne change pas avec ce lot de lettres magnétiques. L'aimant est peut être un peu faible sur certaines lettres qui tourne facilement, mais mon fils n'étant pas d'une grande délicatesse, je ne suis pas sûre que ce soit réellement de la faute du jouet.

Voir 1 question avec réponse