undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

• Lampo

Format: CD|Modifier

le 30 octobre 2001
C'est le plus bel album de zique italienne que je connaisse. Testa chante très près du micro, sa voix entre en nous comme le souffle d'un ami qui nous chuchotte dans l'oreille. c'est profond, sa musique est superbe. il mélange des guitares chaudes avec des rythmes puissants. Testa est un orfèvre dans cet album. Si vous cherchez de la grande poesie italienne, le morceau polvera di geso, poussière de craie est un chef d'oeuvre d'intimisme qui alterne le chaud et le froid. Testa refais-nous ça !
le 2 février 2009
ne connaissant pas , j'ai decouvert grace a un forum ,& de par le fait je suis devenu un inconditionnel, une voix chaude ,musique en adéquation , vraiment un artiste qui merite une ecoute vraie.
le 8 décembre 2012
Lampo est un disque de maturité, la poésie des textes et les arangements des chansons font de cette oeuvre une formidable machine à se sentir mieux, plus en phase avec le monde...Une partie des textes est traduite et la seule chose que l'on fait à la fin du disque est de le remettre à nouveau! A découvrir absolument et si Gianmaria Testa passe par chez vous , précipitez-vous !
le 10 mars 2011
Gianmaria Testa est une valeur sûre, cet album ne déroge pas à la règle et vaut le coup d'être écouté (commandé avec Extra-Muros).
le 5 décembre 2015
Très joli disque recommandé par un copain Italien; une voix chaleureuse, des orchestration mi-jazz mi-variété, les paroles sont très sympa si vous suivez, une bonne surprise dans la ligne de Lucio Dalla ou Paolo Conte; un plaisir.