le 8 juillet 2014
Achetée d'occasion sur Amazon, j'étais très étonné et j'ai vraiment l'impression qu'elle était neuve, toujours avec sa petite étiquette autour du bracelet, vraiment pas chère du coup.
le 24 juin 2014
montre achetée d'occasion et reçue comme neuve! Impensable quand on sait que d'occasion elle est a moins d'un tiers du prix neuf! Donc vraiment ravie et mon conjoint émerveillé ! !
le 12 juin 2014
Montre achetée d'occasion sur ce site, et la montre est comme neuve. Bien protégée, avec les "autocollants" de protection, aucune griffe, bref elle est top. Merci beaucoup
le 16 janvier 2014
Belle et classe, cela résume bien cette montre.
Le bracelet est vraiment beau, la matière de la montre en général est parfaite.
Discrétion et allure idéalement mariées.
le 30 janvier 2014
j ai offert cette montre à mon mari à noel et il est ravi.
Nous l'avons fait ajuster à sa taille et elle lui va trés bien.
Un rapport qualité prix exceptionnel.
le 16 août 2014
rien à dire tout est parfait la montre est superbe avec beaucoup de style ainsi que l’envoi et malgré un reconditionnement pas le moindre défaut sur la montre
le 5 janvier 2014
un look moderne.un style dynamique et classe.tres masculine sans être brute.cadrant sobre mais facilement lisible.petit diamant donne une touche tres chic.
le 25 novembre 2014
Très belle montre , Qualité au top ! Comme d'habitude FOSSIL assure , le petit diamant a 12h00 apporte son petit plus a cette montre
le 24 avril 2015
Très beau produit :
Les commentaires postés sur le site Amazon m'ont été très utiles pour choisir (merci à leurs auteurs).
Cette montre est vraiment très réussie: très class, à la fois sobre et moderne, sans être ni trop imposante, ni trop lourde, et finalement accessible en termes de tarif.
Ce modèle pourrait même être collector : il a eu semble-t-il du succès car je ne l'ai pas vu ailleurs sur le net et dans les boutiques de la marque, il n'y en a plus.
Je ne connaissais pas cette marque mais leurs différentes collections de montre sont très chouettes.
nb : en allant dans une boutique de la marque, il n'y a pas de frais pour enlever/ajouter des maillons au bracelet
le 29 avril 2013
très belle seul hick le réglage de la taille! bijoutier je pense faut que j'y aille ! :s sinon simple classe moderne agreable a porter pour le prix on demande pas mieux!