Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 6 juillet 2017
Eh oui, mon Asus EEE 701 n'est pas mort ! Loin de là ! Mais son petit SSD soudé ne fait que 4Go de sorte qu'une fois Debian 8 installé, la place manque...
J'étais assez ignorant de la capacité du lecteur SD à accepter une de 32Go car les forums, assez anciens, ne parlaient que de SD 16Go.
Pour ceux que cela intéresseraient, je confirme désormais aue cette carte SD de 32Go est bien gérée par l'Asus EEE 701 !
Youpi !
J'ai testé cette carte via l'outil SDFormatter de TrendyCo et le formatage lent (overwrite zero) a été un succès.
Après quoi, j'ai supprimé la partition FAT32 présente pour recrée une partition sur la totalité de l'espace disponible en Ext4FS.
Le tout avec succès.
Donc cette carte est un parfait complément pour mon bon vieil Asus EEE 701.
Fram
le 6 août 2016
Derrière un prix attractif se cache en réalité une carte mémoire à moitié inutilisable Des erreurs de copie à la pelle
Première fois que je suis déçu par du matériel de cette marque, bref je ne recommande pas cette carte mémoire.
cartes SD de qualité achetée pour un canon 1200D; grande capacité (800 photos chacune); à priori pas de problème de rapidité visible; à juger à l'usage si un inconvénient majeur apparaissait je ne manquerais pas de modifier ce commentaire
Carte SD achetée pour un appareil photo.
Elle fonctionne très bien, la mémoire est suffisante, elle résiste au temps.
Rien à reprocher.
le 21 mars 2017
Fait ce qu'on lui demande pour un appareil photo standard. Ni plus ni moins les débits sont correctes. je recommande
le 7 juin 2017
Achetées pour mon imprimante 3D, elles fonctionnent sans soucis et j'ai bien plus de place que nécessaire.
Le pack de 2 est bien pratique, je peux stocker les impressions 3D que je compte faire pendant que mon imprimante est entrain d'utiliser l'autre carte pour une impression en cours.
Je ne regrette pas du tout d'en avoir pris 2, surtout à ce prix.
le 16 mai 2017
Le produit est conforme à mes attentes permet un stockage conforme à la description. Pas de soucis de comptabilité avec pc ou mac.
le 14 juillet 2017
J'utilise ces cartes mémoires sur mon appareil photo, elles sont de bonne qualité et jouent parfaitement leur rôle. Je suis satisfait.
le 11 juin 2017
Cette carte sd qui m'a été conseillée d'acheter avec l'appareil photo stoga est trop grande !! cette recommandation effectuée par le site lui-même AMAZON. ça serait donc sympa de me renvoyer, la bonne carte sd adaptée à l'appareil photo !!
Une carte SD 4Go comme une autre, ni décevante ni extraordinaire.
Je ne met cependant pas 5 étoiles car je pense que pour le prix, le vendeur aurait pu livrer une petite boite de rangement pour aller avec.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.