Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 décembre 2016
Me raser la barbe a toujours été compliqué car ma peau est très sensible.
Les rasoirs "normaux" me défoncent la peau
Les rasoirs électriques mettent 3 ans à raser
Les tondeuses électriques (comme ce produit) ne coupent pas très très court et la batterie est généralement à chier après 2 ans

J'ai suivi les commentaires clients et j'ai acheté la Wahl, je ne regrette absolument pas !
Le rasage est très doux
J'ai essayé beaucoup de tondeuses mais aucune ne coupe aussi court que celle-ci, et sans passer 5 fois (c'est vraiment le pied)
Elle est filaire, ce qui est un plus selon moi. Le fil est largement assez long et vous n'aurez pas de problèmes de batterie
Elle n'est pas trop grosse (le fil prend pas mal de place ceci dit, vu qu'il est long)
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 mai 2017
J'ai voulu attendre avant de mettre un avis de m'en être servis plusieurs fois.

La tondeuse est assez petit et on est un donc un peu surpris au déballage.
Mais une fois en main, son efficacité est redoutable !!!
Non seulement elle fonctionne super bien mais en plus elle tond de super près sans le moindre accrochage. Elle glisse littéralement sur la tête au point de se demander si elle tond vraiment.
C'est de loin la meilleur tondeuse que j'ai jamais eu !

Je la recommande vivement !
le 10 janvier 2018
J'ai acheté cette tondeuse en Juin 2016 et elle fonctionne aussi bien qu'au premier jour !

C'est une tondeuse filaire dont la fiche secteur est adaptée au prises françaises. Le cordon d'alimentation mesure environ 2 mètres (légèrement plus, entre 2,00m et 2,10m je crois). A ne surtout pas commander si l'on cherche une tondeuse munie d'une batterie (pour voyager par exemple), parce que sans prise à proximité, impossible de l'utiliser ! (ça ne m'a pas empêché de l'utiliser à l'étranger avec un adapteur)

Elle est d'une excellente qualité. Le montage est robuste et solide, et on ne sent quasiment pas les vibrations, pareil niveau sonore (à chacun sa sensibilité).

J'ai longtemps cherché une tondeuse qui puisse raser au niveau 0 (ou "raser à blanc") qui puisse se substituer aux rasoirs à lames, parce que j'ai des poils incarné et que les rasoirs manuels irritent ma peau et provoquent de terribles bontons ! Voir même des plaques de boutons !

Je suis totalement satisfait de cet achat !!! En me rasant dans le sens du poil (et en appliquant quelques crèmes), tous mes boutons ont disparus et le résultat après rasage est tout simplement nickel ! Je ne dirai pas que le résultat équivaut à un rasoir manuel, mais presque ! Mes poils sont seulement visibles (après rasage) si je me rapproche du miroir (environ 5cm).

De plus, elle glisse vraiment contre la peau. Elle n'agrippe ni les poils, ni la peau ! Il est possible de régler l'écartement entre la lame supérieure et la lame inférieure. Ca ne se fait pas avec une gachette comme sur de nombreuses tondeuses à cheveux, il faut dévisser la lame supérieure à l'aide du petit tournevis (en métal) fourni avec la tondeuse (je reconnais que ce n'est pas très pratique, mais je ne l'ai fais qu'une ou deux fois en 1 an et demi, vu qu'il y a aussi 3 sabots : 0,5mm; 1mm; 1,5mm). Ca reste néanmoins très simple comme opération (5 minutes : démontage/remontage) et ça permet d'ôter tous les résidus restants entre les deux lames.

Dernier point : c'est une tondeuse de précision ! Elle est beaucoup moins large qu'une tondeuse à cheveux classique. On peut peut-être l'utiliser pour se couper les cheuveux, mais ce n'est pas le but primaire. Je pense qu'elle est plus appropriée pour des finitions de coupes. Personnellement je ne l'utilise que pour me raser.

J'ai vu un coiffeur professionel s'en servir pour les contours de ses clients !

Posté le 10 Janvier 2018
le 1 août 2017
Je cherchais une tondeuse pour remplacer ma Wahl Super Taper que je trouvais lourde mais surtout qui commençait à accrocher mes cheveux (très certainement dû à l'usure des lames après une dizaine d'années d'utilisation). J'ai hésité entre la Moser Primat Titanium, la Wahl Legend et la Panasonic GP-80. J'ai opté au départ pour la Panasonic car elle avait beaucoup d'avantages (sans fil pratique pour les voyages à l'étranger, puissante, ergonomique, légère...) mais malheureusement elle ne coupait pas assez court (0,8mm). Je me suis donc orienté au dernier moment vers la Wahl Detailer suite aux différents avis et conseils sur internet. Je viens tout juste de la tester et elle nickel!!
J'ai dû gagner 10-15 min sur mon temps de coupe, elle est légère et petite (point positif point de vue ergonomie même si ça surprend à l'ouverture de la boite). La taille de coupe est parfaite pour moi (même s'il est possible de diminuer la taille de coupe en dévissant les lames). Pour conclure, sachant que j'utilise cette tondeuse uniquement à titre personnel et pour une unique coupe (boule), elle fait parfaitement l'affaire!!!
le 1 août 2017
Fidèle à la gamme HAIRCUT PRO j'ai hésité deux fois entre choisir Moser et Wahl.
Convaincus par mon coiffeur qui a opté pour ce modèle chez lui et dans son salon j'ai donc passé le cap.
Le premier ressenti ; Sa taille puis la finition. En prise en main, on constate immédiatement la qualité des produits utilisés.
Contrairement au HAIRCUT (Moser) pas besoin de réglage manuel pour un rasage au poil.
Pour vos dégradés, rasage de près et contours avec cette mini tondeuse, tt comme moi vous ne serez pas déçu.
Ensuite le prix bien moins cher sur Amazon que chez certain professionnel de la coiffure.
Produit conforme à mes attentes. N'hésitez pas !
le 22 mai 2017
Je suis ravi de l'acquisition de cette tondeuse pour cheveux très courts.
Elle est puissante, fait des coupes bien nettes et régulières.
J'ai essayé plusieurs modèles depuis des années, mais c'est vraiment the best... et de loin.
Seul inconvénient, j'aurais payé 10 € de + pour avoir un petit sac digne de ce nom pour la ranger correctement.
le 24 octobre 2017
J'avais commandé cette tondeuse une première fois suite à un conseil pro d'un ami mais article non livrable,retourné chez l'expéditeur et achat remboursé par Amazon, super proactivité! Re commande par cet ami pro et reçu dans les délais prime. Superbe tondeuse, petite taille mais tient parfaitement dans le creux de la main du coup la tondeuse et la main ne font qu'un. J'ai réglé les deux lames presque à zéro et là.... Rien à voir avec les baby que j'avais. Que ça soit moustache,barbe,cheveux c'est clean et sans coupures pourtant j'appuie bien sur mon crâne avec. Un régal.... Je recommande
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 décembre 2017
Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ma tondeuse je n’ai pas pu l’utiliser car elle était pleine de poils, je trouve ça inadmissible de payer le prix fort pour recevoir un produit usagé !!
Où est passé l’hygiene dans tout ça ? Je vous renvoie votre produit et je ne conseille à personne de l’acheter !!
le 19 octobre 2017
Moi qui cherchais une tondeuse qui coupe très court, je suis ravie !
D'abord surpris par sa taille (toute petite) je l'ai été d'autant plus de part sa puissance et sa coupe ! rien à redire !

Une étoile en moins car (comme j'ai pu le voir également dans d'autres commentaires) la tondeuse ne semblait pas neuve (carton déjà ouvert et quelques résidus de cheveux (vraiment ridicule mais quand même ! ))

Foncez si vous chercher une coupe très courte ! et de la qualité !
le 28 mai 2017
Étant coiffeuse pro, j'ai acheté cette tondeuse wahl detailer, elle est parfaite, les finitions sont top, réglage de la lame possible, les peignes sabots sont agréables pour le client. Un design très sympa, je recommande cette tondeuse.
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 81 questions avec réponses.