undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 6 février 2008
Que de beaux moments distribués par ces dvd!Quelle palette insoupconnée est celle d'Olivia ruiz,capable d'animer des milieux très divers,quelle musicienne!Je n'ai pas l'air d'etre le seul à aimer.Et les dvd sont généreux de bonus:extraits de concerts,interview,clips.
le 24 mars 2010
Excellent DVD que je ne me lasse pas de repasser ! Je trouve que ce DVD retranscrit bien le coté vivant du live, et l'ambiance du cirque d'hiver y est pour quelque chose. Niveau son, rien à dire c'est excellent : bonne piste DTS, PCM et Dolby. Les Bonus et supplément sont généreux comme l'artiste !!
le 3 janvier 2008
J'adoooooooore Olivia, le concert vaut 5 étoiles et le DVD seulement 3. Pourquoi TF1 a utilisé un vieux format cinéma 4/3 au lieu d'un 16/9 ?... D'autant qu'aujourd'hui nous sommes inondés d'écrans LCD 16/9. De plus, les couleurs sont un peu passées. TF1 n'arrivera jamais à faire un DVD correct.

En revanche, les puristes trouveront une piste son PCM.
le 29 novembre 2009
Quand Olivia a été éliminée de la Star'Ac, j'ai dit "ils éliminent une perle !". Je ne m'étais pas trompé, quel talent elle a. Et belle revanche. Brassens aurait dit "tout est bon chez elle, y a rien à jeter..."
le 22 janvier 2010
Ce dvd est super, car ce concert sous un chapiteau c'est original. L'ambiance est différente d'une salle de concert. Pour ma part, je ne me lasse pas de le regarder.
A recommander vivement.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 11 octobre 2009
"Un live exceptionnel d'Olivia Ruiz donné au Cirque d'Hiver Bouglione les 9, 10 11 et 12 mai 2007 à Paris"

Le Cirque est bien ce qui convient à cette chère Olivia. une voix d'écuyère qui part en biscuit voire en sucette, un maintien de caniche nain sur le dos d'un percheron, la drôlerie d'un Auguste explosé au jaja reconstitué et surtout des textes à faire pâlir d'envie les "créateurs" (sic !) de "Plus Belle La Vie".

D'ailleurs si le rôle d'aubergine (à défaut de courge) est toujours disponible, Olivia y fera merveille !
88 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
suite a un concert que nous sommes allés voir, olivia dégage une énergie sur scène tres communicative. On souhaite donc prolonger cela grace a ses dvd
le 12 août 2014
J'adore Olivia Ruiz, mais ce DVD est en 4/3, ce qui gâche tout. Dommage.
Préférez le DVD :Olivia Ruiz, Miss météores, bien meilleur en qualité.
le 5 juillet 2013
Cette fille est faite pour la scène. Bravo!! Sa première tournée était très prometteuse. Les suivantes ont confirmé cette promesse.
le 2 février 2013
le milieu du cirque lui apporte plus de reliefs et proximité avec sa musique trés douce et explosive à la fois