Format: CD|Modifier

le 20 juillet 2011
Pour ceux qui ont connu ou ecouter Piaf ,Vian ,Brassens ,Trenet et autres compositeurs /chanteurs français ,il faut avoir et ecouter ce groupe "les compagnons de la chanson" au nom bien meriter !!des compagnons de la belle chanson!!!
le 6 novembre 2012
une plongée dans de lointains souvenirs de jeunesse;ce ne sont peut-être que des "chansonnettes", mais elles sont légères, variées ou plus graves et chantées avec enthousiasme.
le 5 décembre 2013
du faite que ce soit un cd je pense qu'il remasterisé donc aucun bruit de l'epoque fbhgjgjng vbdfb fgtn gcb dw
le 20 juillet 2015
J'ai acheté ces CD pour les chansons "les 3 cloches" ," le galérien" ,"fait ta prière Tom Douley" mais j'ai eu le plaisir d'en réécouter beaucoup d'autre que j'aimais également
le 21 avril 2013
Je n'ai rien contre les Compagnons de La Chanson, bien au contraire ! Ils ont enchanté mon enfance et ma jeunesse. Mais la qualité de certains Titres (téléchargement MP3) m'ont profondément déçu. Le son très dégradé n'a même pas pu être relevé avec mon logiciel MAGIX Audio Cleanic 17 deluxe, et le CD ainsi gravé est médiocre pour ne pas dire inexploitable.
le 18 mars 2016
Bon produit
Super écoute lecture facile et qui correspond au produit et au descriptif
Très bonne qualité des morceaux choisis
c'est un produit à recommander sans problème