Taille de la Bague: 54|Modifier

le 6 août 2014
je voulais faire un cadeau qui soit apprécié tout en restant dans mes possibilités financières. Voilà c'est une chose réussie
le 3 février 2014
Jolie bague au rendu très seyant sur le doigt-Très bonne promotion qui m'a permis de me faire plaisir à petit prix
le 15 mai 2013
très jolie bague.. à faire plaisir ou à se faire plaisir.. en harmonie avec une alliance en or.. très satisfaite.
le 17 mai 2013
Un peu déçu par la taille des diamants mais pour le prix, il est difficile d'avoir mieux. Sinon, bonne finition du bijoux
le 23 octobre 2013
encore mieux qu'à l'image elle fais son effet et s’harmonise bien avec mon alliance en or jaune et gris je suis entièrement satisfaite un jolie cadeau
le 8 novembre 2015
Elle a parfaitement plu à ma compagne. Elle convient très bien pour faire un petit plaisir. Super jolie elle rend encore mieux en vrai que sur photo. Ma compagne l adore
le 7 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix. Bague qui fait un très bel effet !! Elle ne fait pas "cheap" mais est très belle et de bonne qualité !! Ma fille l'adore !!
le 27 mai 2016
diamant vraiment petit, on ne les vois presque pas, et elle fait très "toc" , un peu déçus...

Il vaut mieux acheter autre chose
le 25 juillet 2014
Très jolie bague en or 9 carat, très fine et raffinée. Ce bijou est de très bonne qualité. Je recommande à qui veut se faire plaisir à petit prix.
le 30 avril 2016
très bel article. conforme à la description, j'en suis très satisfaite. je le recommande vivement à vos clientes qui est à un prix raisonnable

Voir 1 question avec réponse