Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 septembre 2017
Il y a longtemps que je n'avais plus regardé un sketch de Dany Boon et je n'avais pas le souvenir d'un humour où le gestuel prend autant le pas sur le verbal. Etant avant tout amateur du comique de mots, je suis un peu déçu même si l'humoriste n'en est pas moins un grand de la scène: question de perception.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 août 2013
le meilleur de Dany boon (bonne sélection de ses spectacles), petit coffret, bien présenté, très bon prix.
Ne pas hésiter.
le 17 juillet 2012
Je suis assez fan de Dany Boon, mais j'avoue avoir été quand même un petit peu déçus des ce coffret, les 3 spectacle se ressemble trop, mais surtout la qualité de l'image est limite, enfin voilà, c'est mon avis, je ne l'ai pas garder, mais donner a un ami,bien plus grand fan que moi...
le 25 février 2010
Avis aux amateurs d'humour... Dany BOON propose dans ce spectacle plusieurs scénarios tous plus drôles les uns que les autres...
le 17 décembre 2013
ce coffret dvd est genial surtout pour le prix proppse par amazon dany boon ce donne a fond pour notre plus grand plaisir je recommande fortement ce coffret pour les longues soirèe d hiver
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 novembre 2009
Un coffret contenant 40€ de dvd à parts pour seulement 17,49€ ! Et qui plus est, un très beau coffret entièrement cartonné. Il brille beaucoup, il est à dominance rose et les parties grises que l'on voit sur l'image produit brillent.

Dans ce coffret vous avez les 4 spectacles du ch'ti le plus populaire : Tout entier, au bataclan, en parfait état et waika ! Pour ma part, mon préféré reste encore "En parfait état". J'avais déjà vu par ci par là des sketchs, mais c'est le premier spectacle que j'ai vu de lui en entier, et j'ai adoré ! Mais Waika est aussi excellent !! J'ai découvert avec plaisir dans ce coffret son spectacle "Tout entier" qui est vraiment très bon, c'est le plus vieux de ce coffret, mais on voit qu'il savait déjà vraiment nous faire rire !
Par contre, j'ai été déçu par celui au bataclan. Pas par sa prestation qui est très bonne, mais par la réalisation. L'image est souvent très zoomée, et comme Dany bouge... La caméra doit bouger et là c'est le drame, elle se floute sans arrêt... Il devient alors très compliqué de regarder le spectacle sans avoir mal au cœur et malheureusement j'ai fini par juste l'écouter en faisant autre chose...

Malgré ce petit bémol, ce coffret reste un must-have pour les amateur du ch'ti et qui n'ont pas encore les dvd séparément !
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus