undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: HD DVD|Modifier

le 22 décembre 2011
Ce film n'est pas exceptionnel, mais cela reste un bon film avec de bons acteurs tels que Williem Dafoe et Clive Owen ou l'inspecteur en charge de l'affaire. Ainsi ce qui est bien fait dans ce film c'est le rapport de forces entre le preneur d'otages et l'inspecteur et aussi avec les autres personnages. Ainsi les interactions entre les personnages sont bien faites et l'intrigue est bonne et la fin est sympa. Bref c'est un très bon film bien réalisé, on passe un bon moment.
le 5 avril 2015
le en lui meme rien a dire ce que n'apprecie c'est qu'il n'était pas dans sont emballage d'origine donc cela veut dire qu'il a déja servi quand je l'achéte il m'est vendu a l'état neuf et non une occase donc pas du tout d'accord sur le principe en plus ce n'est pas la premiere fois que le signal se serai bien de prendre en compte nos avis et meme probleme our les cd donc j'éspére une amelioration sur ce sujet merci
le 18 mars 2008
Inside man, cette histoire de bracage de banque qui sort de l'ordinaire, partait d'un bon principe, mais...

Les flics qui se la jouent playboy avec leur chapeaux, les phrases toutes faites comme "ce sont des pros, ils savent exactement ce qu'ils font, ils ont tout prévu !" ne peuvent pas faire mouche. C'est tellement vu et revu qu'au contraire ça brise tout le travail réussi avant... les scènes où on voit les braqueurs faire des monologues pour expliquer leur pensées sont assez ratées, pour les même raisons.

Par ailleurs, le film a de très bon côtés. Certains dialogues sont bétons, la réalisation est assez dynamique. Bien qu'un peu lent, se scénario avance de manière équilibrée, les acteurs se débrouillent bien et sont tous sympathiques.

En conclusion : un film dispensable car trop convenu pour les uns, bon divertissement pour les moins exigeants.
le 20 mars 2015
Bien que le filon soit usé jusqu'à l'os,"Inside Man" aborde le thème du braquage de banque avec la volonté de surprendre le spectateur.Disons le de suite,certaines ficelles se voient à des kilomètres,mais malgré tout la bonne maitrise du rythme permet de ne pas décrocher une seule seconde,et ce même si l'épilogue ne surprendra personne.
Spike Lee réalise ici un film moins engagé qu'à l'accoutumée mais impose sa griffe à travers certains travellings dont il a le secret,des voyages dans le temps et même un grain d'image assez granuleux sur certaines scènes.
Penchant davantage du côté du polar au détriment du thriller,le film est une réussite qui même sans renouveler le genre s'avère très intéressant.
Un mot également sur le casting très solide,notamment sur Denzel Washington,toujours aussi excellent quoi qu'il fasse.
DVD de bonne qualité.
le 27 février 2014
Juste le temps de souffler et nous voici reparti pour d'autres règlements de comptes ou les défis sont à la mesure des règles définies par des acteurs qui tiennent parole malgré qu'il soient rattrapés par leur passé.
le 15 février 2013
superbe film pas le plus beau mais superbement interprété tout en finesse; à recommander; les acteurs principaux jouent finement leur rôle et fin du film ne laisse pas présager ce tomber de rideau!!! à recommander
le 26 janvier 2015
Attention, je raconte la fin!

C'est sympa, c'est classique à mort, c'est bien joué, c'est divertissant et parfait pour une fin de week-end. Ni plus, ni moins.

Cependant (attention, c'est là que je raconte la fin): pourquoi s'emm**** t-il à se planquer une semaine dans sa cage à lapin???
1/ un coup de bol monstre que la totalité des murs de la réserve ne soit pas recouverte d'étagères... (qu'auraient-ils fait du surplus?)
2/ louer un coffre dans la même banque quelque temps auparavant et y planquer les diamants pour sortir en même temps que les autres, non? (ha oui, c'est bête, il aurait fallu changer le titre!).

Non? J' ai loupé un truc?
le 15 février 2016
Excellent film, bien mené, scénario original et surprenant, belle réalisation de Spike Lee. Livré rapidement, avec ici un beau boitier de qualité ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement !
le 6 mai 2014
En effet, ce film est pourvu d'un scenario subtil et malin. On se laisse aller jusqu'a la fin avec ce mélange intelligent de suspens et d'humour! CLIVE et DENZEL s'affronte avec délices...
le 13 août 2012
un suspens epoustouflant pour ce tres bon film avec denzel washigton dans le role d'un negociateur accouple de jody foster qui plus est tire d'une histoire reelle