le 17 septembre 2015
J'ai échangé le produit parce que je ne pouvais en aucun cas ranger mon EOS70D avec les deux zooms (18-55 et 50-250).
J'ai choisi une sacoche avec rangement vertical et berceau permettant le transport objectif monté, même avec son paresoleil.
A retenir pour les appareils sans long télé (le boitier EOS70D avec le 18-55 rentre juste en long. Vérifier les dimensions avec celles des matériels à ranger dans différentes conditions.
Super qualité.

Plusieurs compartiments à l'interieur pour objectifs...
Pochette zipée devant pour ranger cables.
Petit filet à l'intérieur également.

Possibilité de porter en banane. Sangle d'épaule bien rembourrée, ne blesse pas du tout !

Je recommande !
le 27 mai 2013
Fourre tout de très belle qualité au dimensions parfaites pour mettre mon bridge SX50HS avec son chargeur de batterie. La au moins mon appareil a de la place et n'est plus ultra sérré comme dans le DCC 850 beaucoup trop petit. Bien fabriqué, c'est du solide, pratique et en plus il est beau pour un tarif correct. Merci Amazon commandé le vendredi et livré le lundi par la Poste. IMPECCABLE.
le 3 mars 2010
Sacoche plus qu'impeccable, spatieuse, et moins cher que des produits similaires sans marques dans des magasins connus.
Largement de quoi ranger mon Canon 500D, un ou deux objectifs et les accessoires qui vont avec (batterie, carte, chargeur, câbles).
La sacoche est munie d'une bandoulière et d'un système d'accroche façon "sac banane".
++++
le 27 juillet 2009
Sacoche paraissant très robuste, bien conçue et assurant une protection optimale du matériel transporté. Bonne mdularité. "Mini" n'est pas le terme le plus exact pour qualifier ce fourre-tout.
BELLE QUALITE
BON GABARIT
LEGER
JUSTE CE QU'IL FAUT POUR RANGER ZOOMS & REFLEX

A chacun le sien !

NB : J'ai payé le mien en magasin plus cher !

Je vais essayer de publier mes photos sur le commentaire,
pas trop le temps en ce moment ,
si je trouve un moment je le ferai avec plaisir.
(en espérant qu'Amazon me publie correctement ces photos, problèmes de chargement régulier)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
N'hésitez pas, si je peux vous répondre.
le 19 décembre 2013
J'ai pas réussi à y mettre un EOS 70D associé à un objectif 18-200 Sigma.
Manque de profondeur. Semble de bonne qualité.Ferme bien.
le 23 mars 2016
Possédant cette sacoche depuis 4 ans, et une utilisation intensive, je ne peut que confirmer sa solidité et son aspect pratique. J'y met sans soucis un de mes appareil (Canon 1100d, ou 1200d, ou 700d, ou 70d) équipé d'un objectif type 18/55 ou 17/85 en place centrale, tout en pouvant rajouter un 75/300 ou un 18/135 ou un 50 mm et les parasoleils. Vous pouvez rajouter sans problèmes 2 batteries de secours et 3 ou 4 cartes mémoire, et partir sereinement assouvir votre passion. Poignée et sangles sont d'une solidité à toutes épreuves.
le 8 août 2011
Salut, je trouve ce sac de très bonne qualité et avec beaucoup de rangements mais la forme fait qu'il est assez peu pratique à porter sur soi. Il serait plus pratique qu'il soit plus long et moins large (déjà, il faut savoir qu'il est plus gros qu'il ne parait sur les photos)
le 14 décembre 2009
J'adhère à 100% à l'avis de MANU FERRES.

En effet, ce sac est parfait pour le kit canon eos 500D avec les objectifs 18-55 et 55-250 ;
En plus des deux rangements principaux pour l'appareil et les 2 téléobjectifs, cette sacoche comprend d'autres compartiments pouvant contenir des cartes mémoire, des filtres, des batteries et chargeur ainsi que des câbles (USB - HDMI, etc...).
En plus de la fixation de forte largeur (merci pour le cou) à mettre autour du cou ou sur l'épaule, il existe en effet une autre fixation qui permet de fixer le sac autour de la taille !!!
Produit très bien pensé.
Toutefois, avec un grip, c'est un peu juste mais ça rentre tout de même...
Dernier détail: Ce sac est très rembourré; donc protection optimale!!!

Voir toutes les 21 questions avec réponses.