Prix:32,00 €+ Livraison gratuite

le 7 décembre 2012
commande reçut en 3 jours seulement!paquet tres bien protégé et le coffret est tres joli comme c'est pour un cadeau de noel c'est parfait je le recommande vivement en plus à un prix tres abordable!
le 4 janvier 2013
geniale sont tres corect et me conviennent parfaitement a recomander pour tous ! ! ! ! ! ! ! !
J'utilise ces boules pour un jeu que j'ai réalisé donc je ne ferai pas de commentaires vis à vis du billard. Pour mon utilisation, ces boules sont très bien mais marquent beaucoup. Chaque impact laisse une petite trace ; cependant vu le prix, ce n'est pas bien grave !
le 18 novembre 2015
Mauvais diamètre de billes. Commandées en 2 1/4" = 57mm, et reçues en 47mm.
Impossibilité de remplacement par des billes de bon diamètre, donc retour & remboursement.

Voir 1 question avec réponse