• 19

Format: CD|Modifier

le 31 mars 2008
19 débute tout en délicatesse. Munie d'une guitare acoustique, Adele joue de sa voix sur les harmonies douces de Daydreams. La voix d'Adele, profonde et dense, saura vous envouter tout au long de l'album. Quand Adele nous fait part de sa lassitude et chante Tired (fatiguée en français), elle parvient étrangement à communiquer une véritable joie. Son style s'approche plus de la pop et sa voix, quelque peu éraillée, affiche une profondeur qui met les frissons dès la première écoute. À 19 ans, Adele ne fait que débuter une carrière qui s'annonce pleine de richesses... Merci pour Adele pour cet album.
le 12 juillet 2008
A Tout juste 19 ans, cette jeune prodige de la musique sait maîtriser sa voix avec tellement de justesse, que l'on ne risque pas de l'oublier de si tôt! Beaucoup de Soul dans cet album, certes, mais également une bonne influence Pop quand même! On peut s'en appercevoir surtout grâce à la très belle reprise "Make You Feel My Love". Le tube "Chasing Pavements" est tout simplement magnifique, et un délice à écouter... une jeune fille peu connue pour le moment... mais qui sort sans aucun doute du lot par rapport aux autres!
le 3 mai 2008
Une belle voix ne fait pas tout, elle doit nous faire voyager par sa poésie. Adèle a magnifiquement compris cela. Musicienne accomplie, elle est la preuve que les guignolades du marketing pour des artistes sans épaisseur ne font pas vendre les disques (fort heureusement).

De jolies ballades folk supportent une voix un peu eraillées mais pas trop. On met le disque, on appuie sur play et les chansons défilent sans que vous vous en rendiez compte.
le 27 mai 2008
Cette album est une pure merveille ! Adèle nous touche avec sa voix timbrée et cassée. Cela faisait très longtemps que je n'ai pas été touchée et transportée par un tel album. CD original... Quelles mélodies... des ambiances à vous transporter...j'éspère ne pas redescendre...
Adele fait partie de ces artistes ayant suivi la mouvance des Amy Winehouse et, plus loin de ça, autres Josh Stone. Avec ce premier album, Adele réussit une entrée relativement fracassante avec des titres aussi entraînant que suaves tels que l'introductif 'Chasing Pavement' et surtout le très réussi 'Cold Shoulder'. Ce premier opus aura permis à Adele de se faire remarquer par Jack White himeself, ce qui n'est pas rien et signifie déjà beaucoup. Restera à transformer l'essai, ce qui ne sera pas une mince affaire mais pour le moment, cet artiste s'inscrit parfaitement dans l'air du temps, et c'est déjà très bien comme ça.
le 9 mars 2014
Il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti ce petit frisson qui me parcourt à l'audition d'un CD (en fait depuis Norah JONES)...d'un bon CD! Et celui là en est un. Pour moi, une découverte! celle d'un réel talent... bien servi par une bonne prise de son ... cela devient rare donc incontournable !!
le 2 septembre 2013
Moins connu que son dernier album il réunit l'essence même d'Adèle, une très grande voix qui sait être douce et tour à tour puissante sans jamais crier. Un beau florilège de ses talents.
le 7 février 2013
après avoir écouté l'album 21 d'adèle forcément un peu beaucoup par le précédent qui a beaucoup moins d’âme même si la voix est déjà magnifique mais beaucoup moins bon que l'opus suivant
le 7 décembre 2009
Quelle voix, quelle voix ! Un peu éraillée, veloutée, chaude, plutôt grave, inspirée..... Je suis plutôt ecclectique dans mes choix musicaux, mais il est des artistes, des vrais, qui retiennent particulièrement l'attention . Adèle en fait partie. Et, chose rare, tous les titres de son CD sont excellents! Style plutôt Pop, limite Soul parfois du fait de sa voix chaude ....Et dire qu'elle n'a que 19 ans.....(d'où le titre!)
A recommander ! A offrir ! Et surtout à écouter sans modération ! Que du bonheur !
le 14 octobre 2008
Vous l'écoutez après une longue journée de travail et hop ! les batteries sont rechargées. Cet album est le meilleur de mes achats de CD de ces derniers mois. Certains morceaux sont plus pop que d'autres. Je pense que cet album peut plaire à un large public. Parfait écouté en boucle lors d'une soirée entre amis.