le 14 novembre 2015
Quand on doit place des petites vis dans un trou bien profond, magnétiser un tournevis est bien pratique. Ainsi, la vis tient sur l'embout du tournevis pendant la plongée dans le trou de la vis.

Mais quand vous voulez démagnétiser l'engin ... c'est une autre paire de manches. Il faut être très très patient et têtu. Ça demande de nombreux essais, encore et encore.
Il ne vaut pas un démagnétiseur électrique mais vu son prix ... il m'est utile pour magnétiser un tournevis quand je suis sur chantier ;-)
le 5 août 2013
Fonctionne parfaitement, permet d'aimanter tout types d'outils. Très utilement pour ne pas perdre les vis a mettre ou a enlever.
le 16 avril 2014
Petit mais très pratique surtout quant on travail dans la miniature, facile pour attraper ces vis surtout quand on a de gros doigts, si comme moi vous aimez la miniature c'est un outil à avoir sous la main.
le 4 octobre 2015
Aucun soucis , en même temps le principe est simple il ne fait que magnétisé un tournevis ou tout autre objet

Petite astuce pour de meilleurs performances , laisser l'outil en question dans la partie + ou - pendant 24H , vous verrez ca fonctionne a merveille

pour le prix je recommande , inutile de prendre un modèle a 20 ou 30€
le 25 juin 2015
Plus: Je ne connaissais pas avant, mais essayé c'est l'adopter. Impeccable pour les tournevis. Vraiment révolutionnaire. Avant je prenais l'aimant d'un haut parleur, mais ça c'était avant !!!
Moins: Peut être le prix un peu élevé ....
le 2 décembre 2015
Très efficace sur les pointes de tournevis. Permet d'alimenter la pointe si on veut pas perdre une vis et permet de neutraliser l'outil avant d'aller bidouiller dans un PC; A recommander pour les informaticiens
le 20 août 2015
Le coté magnétiseur est impressionnant et ça fonctionne vraiment bien, a l'inverse le même tournevis que vous venez de magnétisé, il est beaucoup plus compliqué de le dé magnétisé (voir très très compliqué :p)
le 6 décembre 2014
Le magnétiseur fonctionne relativement bien par contre le démagnétiseur ne fonctionne pas à 100%, il reste toujours encore un peu de magnétisme sur l'objet démagnétisé.
le 16 juillet 2015
Fais son job: aimanter les tournevis. Attention: le faire plusieurs fois pour bien aimanter. Ce n'ai pas très magnétique mais çà suffit pour des vis.
le 11 mai 2015
Accessoire très pratique pour magnétiser toute sorte de tournevis d'où on peut tenir la vis sur ce dernier pour facilité le placement