Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 octobre 2017
Station météo achetée au mois de mai 2017, et elle commence à donner des signes de grosses faiblesses.!L'horloge ne capte plus le signal, ainsi que la température extérieure! Après avoir essayé deux jeux de piles neuves, dans la sonde et dans la station, et avoir fait un reset des deux éléments, il a fonctionné deux jours, puis n'a plus capté l'heure, ni la température extérieure! Je précises que la sonde est installée à l'extérieur, mais à l'abri du soleil et de la pluie!
"Oregon de Chine", n'est pas plus performant que les autres marques qui ont quand meme duré quelques années..(peu d'années, certes...),dont la Crosse Technologie.
le 20 juillet 2015
Tout est au top mais impossible d'affiche la température extérieure. Acheté pour comparer température extérieure et intérieure.
J'ai changer 2 fois de piles, réinitialisé, testé chaque canal (il y en a 3). La température affiche --,-°C. Le canal 1 affiche 3 ))) alternatifs clignotants.
Existe-t-il un endroit où obtenir de l'aide ? Dois-je renvoyer l'article ?
22 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 6 juillet 2017
Oregon n'a rien n'a prouver, ce n'est pas ma première station météo Oregon, et j'en suis ravi, sobriété et lisibilité des chiffres, c'est vraiment ce que je recherchais pour mettre sur ma table de nuit !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 octobre 2014
Because of its price which is relatively cheap, I am giving it 4 stars. I have had trouble getting the atomic clock to work, but now it is responding and is accurate. The forecast of the weather is not so accurate as for 3 days it has forecast rain but we have had sunshine. The outside temperature gauge is working and appears accurate.
le 17 septembre 2017
Achat pour remplacer une station GEONAUTE tombée en panne.
Très bon produit. Excellente lisibilité.
Station et sonde utilisent le même type de pile (4 piles au total)
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 12 mai 2015
J'ai cherché un moment un appareil pour avoir facilement la température intérieure et extérieure.
Celui ci le fait très bien. Il ne lui manque qu'un capteur de pression pour être plus complet.
le 4 août 2017
Très satisfait de ce produit, la sonde fonctionne bien, assez simple d'utilisation, les prévisions du temps semblent fiables. Il ne reste plus qu'à voir sur le long terme.
le 1 juin 2016
C'est ma seconde Oregon , la première a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services .
Celle-ci est parfaite , très lisible , précise et esthétique , avec les informations vraiment utiles , sans superflu qu'on ne regarde jamais .
javascript:void(0)
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 octobre 2015
Parfait pour un usage à la maison. Bonne visibilité des valeurs et des icones. Qualité de fabrication très correcte. Envoi rapide et colis impeccable.
Je suis très satisfait au final
le 28 janvier 2015
évidemment quand on mise sur la marque Oregon on a peu de chances d'être déçus. Nous espérons qu'il vivra longtemps.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.