le 31 mars 2011
Bon produit, bon maintien mais le tour de poitrine est légèrement sous-évalué, il serre vraiment beaucoup sous la poitrine. Une taille de tour en plus est à conseiller...
le 21 avril 2011
Difficile de choisir un bon soutien-gorge et surtout par internet.
Ayant une poitrine généreuse, je ne suis absolument pas déçue de cet achat.
Facile à mettre comme un soutien-gorge classique, excellent maintien,
confortable, séchage rapide et il dessine une jolie poitrine (enfin je trouve)
Le prix est plus que correct.
N'hésitez pas!
le 27 octobre 2011
J'ai repris le sport et je trouve ce soutien gorge fabuleux, génial, très confortable, la taille correspond bien et je le recommande à toute les femmes.
le 17 août 2012
Pas facile de trouver un soutien-gorge en 80G, cette fois j'étais très heureuse.Le colis fut livré rapidement l'article bien sauf que, malheureusement le tour de poitrine est très petit, il ne correspond pas à la taille indiquée.
De plus, impossible de prendre une taille au-dessus!! vraiment dommage.
le 4 septembre 2013
très bon maintient,très bonne coupe, taille correctement et confortable.
je fais du jazz et j'ai fait un stage de zumba et je fais un 90F, je n'ai pas du tout était embêter avec ma poitrine car elle était super bien maintenue de plus pas besoin de rajouter une brassière par dessus avec sa coupe même si votre t-shirt est un peu plongeant grâce à sa coupe on croirait qu'on en a une.
de plus avec ma taille de poitrine c'est impossible d'en trouve d'aussi bien en magasin voir même impossible
oui je recommande ce produit
le 13 novembre 2011
très satisfaite de ma commande. Livraison rapide. Très bon produit maintien très bien et soulage bien les épaules. Bonne taille dommage qu'il n'existe pas en plusieurs coloris.
le 24 mars 2012
Bon maintien (même avec un bonnet E), donne une très belle silhouette avec une petit haut moulant, Très bon rapport qualité prix.
le 13 septembre 2014
Top ! Je le recommande ! Je fais du 90D et j'ai enfin le maintien qui me fallait pour faire mon sport a fort impact sans me préoccupée de ma poitrine !!
Le tour de taille est plus serrée que celui d'un 90D classique ( je mets l agrafe la plus serree pour mes soutiens classiques et pour le shock absorber je mets l agrafe la moins serrée ) super produit a voir après plusieur lavage sil se detends ou nn
le 21 décembre 2012
Très bon maintien, je fais du 95E et pratique du modern jazz +fitness. La poitrine reste en place pas de soucis et surtout l'attache dans le dos est accessible. Autre point positif par rapport au modèle avec 2 attaches dans le dos : la poitrine est plus jolie et moins plaqué. Dernier moins et non des moindres le prix.
le 30 décembre 2011
J'avoue que j'espérais un peu plus de maintien, surtout pour une grande taille, mais il est beaucoup mieux que ceux que j'ai essayé dans de nombreux magasins de sport, et le prix est plus que correct pour ce genre d'article.