le 17 janvier 2010
très agréablement surprise à l'ouverture du colis amazon ! (c'était un premier achat sur ce site).

la montre est très colorée, très mignonne et parfaitement adaptée à un petit bonhomme fasciné par les dinosaures.
son étanchéité la rend particulièrement résistante et permet de la porter en continu (sous la douche, à la piscine...) sans se soucier de la retirer.

les motifs très sympas mais assez naifs la limite à la tranche d'âge 5-7 ans.
le 26 septembre 2009
bonne qualité,c'est une montre amusante avec un dinosaure, étanche et en plus elle donne l'heure sans se dérégler dans le temps.
le 5 juillet 2010
en plus d'etre jolie, originale elle est tres bien adaptée aux enfants et donne envie a mon fils d'apprendre l'heure !
le 19 août 2013
Cette montre possède les qualités requises à l'apprentissage de la lecture de l'heure.
Mon petit garçon de 5 ans est ravi de sa montre, il arrive à lire les heures et les minutes : ce qui n'est pas facile pour un enfant aussi jeune. Elle a aussi un beau disign amusant...! Monique Des
le 19 mai 2011
C'est une montre tres attrayante pour un petit garcon de part les motifs. Les couleurs ne sont pas si vives mais plutot chaudes type safari. Bracelet fond marron/chocolat et cadran kaki. Le bracelet est bien souple avec 8 trous pour pouvoir ajuster aux petits poignets. Mon fils de 5 ans l'a mise au 1er trou mais tout de meme un peu grande pour lui. Je trouve que les aiguilles auraient pu etre plus grosses ainsi que les chiffres des heures pour une lecture plus facile. Seul hic pour nous, probablement malchance: la pile qui doit soit-disant durer 2 ans comme l'indique l'emballage est usee donc il faudra commencer par en acheter une. Peut-etre pas beaucoup de rotation de stock pour ce type de produit car j'ai lu certains commentaires de livraison de montre avec piles usees sur les montres adultes. En tout cas c'est une montre tres mignonne et si elle est etanche c'est appreciable dans cette tranche d'age.
le 28 septembre 2012
je viens de recevoir la montre qui me plait bien mais la méthode ne correspond pas du tout à ce qui est présenté sur le site, c'est un petit feuillet de 11 cm x 11 cm, pas du tout pratique à manipuler pour un enfant et qui sera très vitre déchiré c'est certain vu l'épaisseur du papier ... la grande photo au bas de la page avec les fleurs n'était pas dans le colis.
J'ai contacté le vendeur et attend sa réponse.
Ceci est un cadeau
le 11 septembre 2012
Montre éclatante de couleurs, de gaîté, très belle et amusante. Cadeau pour notre petit fils qui lui a énormément plû, il ne la quitte plus. De plus grace à elle il a très vite appris à lire l'heure. Montre éducative qui porte bien son nom à recommander vivement.
Dommage que le vendeur n'ai pas respecté du tout les délais de livraison, reçu bien longtemps après la date prévue.
Note 0 pour ce marchand.
le 7 février 2012
un bon apprentissage aisé avec cette montre qui donne envie d'apprendre à lire l'heure. Entre les heures normales et les minutes bien indiquées (en 5, 10, etc minutes et non 1, 2, 3 qui ne signifient que les heures pour les enfants), c'est une montre parfaite. Beau design, résistante.
le 17 novembre 2014
Super montre pour enfant très colorée très jolie l'enfant se prend au jeu d'apprendre a lire l'heure rapidement. Étanche donc pas besoin de l'enlever a chaque fois. Seul bémol le cadran est un peu petit et du coup les chiffres aussi.
Achat conseillé
le 25 mai 2011
Montre idéal pour apprendre à lire l'heure. Design sympa.
Mon fils porte sa montre 24h/24, il ne l'a quitte plus.
Ma fille qui en a une de la même marque ne la met jamais. C'est du à la matière plastique du bracelet qui la gêne.