le 13 avril 2013
Très bon produit, très léger, confortable et pratique.
Juste un petit peu juste en température pour les matinées froides !
le 11 février 2013
HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé
High Peak est un excellent produit ; conforme à mes attentes et adaptable. Il peut être très utile y compris à domicile.
le 27 août 2013
Ce sac est conforme à mes attentes il est léger et confortable. Je recommande une utilisation en plein été ou dans une maison, car il ne tient pas très chaud lorsqu'il fait froid, mais sinon rien à dire.
le 31 mai 2014
Bonjour
je l'ai pris pour mon mari qui est routier et ce dernier en est très satisfait.....il dit qu'il est assez spacieux et chaud juste ce qu'il faut.En plus le prix n'est pas effrayant loool
le 13 mai 2013
le Sac de couchage couverture Ceduna la couleur ne ne pas du tout bleu clair comme sur la photo mais bleu foncé la photo ne pas valable le produit reçu ne correspond pas au niveau de la couleur !
le 2 août 2013
C'est confortable, y'a de l'espace. Après je ne l'ai testé que quelques jours et dans des conditions tout sauf extrêmes, donc je ne peux pas attester de son pouvoir isolant...
le 3 octobre 2014
pour un couchage d'appoint, ce sac de couchage est parfait ... par contre, ne comptez quand même pas faire des grandes nuits à la belle étoile par -8 degrés avec ;-)
le 20 février 2014
La couleur correspond à l'image. Pratique et agréable. Bonne largeur pour y dormir. Seul bémol: pas assez chaud.Je suis assez satisfaite de ce produit.
le 19 août 2013
Envoi rapide et produit qui semble être de bonne qualité. La couleur est sympa, les fermeture sont faciles à utiliser.
le 4 octobre 2015
il fait chaud la dessus!! testé en savoie avec un ressentie de 2°C...j'ai trés bien dormis :) a recommander .