le 10 février 2013
Avec sa ligne & sa couleur moderne cette montre est parfaite.
aussi bien sportive que urbaine. elle dispose de d'un deuxième bracelet en cuir celui-là.
le 10 juillet 2014
Produit conforme, tarif intéressant.
Identique à un achat en bijouterie.
Livré avec bracelet cuir de replacement, prévoir l'outil pour ajuster à son poignet
le 10 janvier 2012
La réputation des montres Festina n'est plus à faire.
Un très bon rapport qualité prix pour ce joli produit.
J'en suis pleinement satisfait.
le 2 décembre 2013
C'est une magnifique montre avec un deuxième bracelet bleu... mon filleul a adorer et moi aussi... exactement pareil à l'horloger mais beaucoup moins cher et avec un temp de livraison imbattable... Merci Amazon... ;)
le 17 juillet 2015
Belle montre, beau bracelet pas trop difficile à régler en longueur. Toutefois un petit souci de lecture car la couleur des aiguilles est trop roche de la couleur du fond de la montre; Sinon parfait.
le 22 octobre 2014
La montré fonctionne correctement et l’étanchéité testé en mer jusqu'à 4-5 m est bonne.

La combinaison de couleurs et finition d'acier sont agréables.
le 31 août 2015
Très bon produit, la montre est conforme à la description, pas de maillon en plus heureusement qu'elle était à bonne taille!
le 14 juin 2014
Superbe cadeau super aprecier par mon homme . Je suis ravie . Un bon prix et une bonne qualite .
le 20 mars 2014
La montre en soi remplit son objectif premier : indiquer l'heure.
Elle est esthétique, et se marie avec à peu près tout ce que vous pourriez être amené à porter.

Quelques bémols cependant :
- Elle est relativement lourde, et si comme moi vous n'aviez plus l'habitude de porter une montre, cela peut surprendre. Rien d'insurmontable cependant après quelques jours de port.
- Le bracelet nécessite automatiquement un règlage en enlevant des maillons. Si vous n'avez pas le matériel et/ou n'êtes pas très manuel, prévoir un passage chez un horloger pour la réajuster. Pour ma part pas de chance, j'ai fait enlever 2 maillons et le bracelet reste lâche, mais un de plus et elle aurait serré autant qu'un garrot !!
- Je crains d'ici 1 an environ, que le clips du bracelet pour l'attacher ne cède, il donne l'impression d'une moins bonne solidité que le reste du bracelet.

Je la garde car le rapport qualité / prix reste bon, à voir dans le temps si elle sera aussi résistante qu'elle n'en donne l'impression.

Edit 23/07/2015 : Comme il fallait s'y attendre, le bracelet s'est cassé hier, sans réelle raison (sauf à ce que prendre une carte bancaire dans son portefeuille soit jugé trop violent pour que le bracelet n'y résiste pas). Ce n'est pas la première Festina qui me fait un coup pareil, et si par rapport à d'autres marques, le prix n'est pas le plus élevé, la qualité du bracelet est réellement à revoir. A noter qu'il se casse toujours au niveau de la jointure entre la montre et le bracelet (la petite tige se tord, brise, ou tout simplement ça se disloque). Le pire dans tout cela, c'est que je l'enlève tous les soirs, j'ai un métier de bureau, je ne fais pas de sport avec, bref, rien d'intensif pouvant accélérer l'usure du produit.
Je vais éviter cette marque comme la peste désormais !
le 20 juin 2013
très belle montre de marque Festina a conseiller un peu lourde a porter dommage car c'est une montre qu'on peu porter a des sorties ,mes pas pour le travail dommage . <<A Festina de fabriquer des montres pour aller travailler dans n'importe qu 'elle domaine de travaille>>

Voir 1 question avec réponse