Couleur: Nero|Modifier

le 22 septembre 2011
Produit de bonne qualité, sobre et solide. Cette ceinture dispose d'une bonne capacité de rangement (pour billets ou autres objets).
Le réglage (pour raccourcir) la longueur de cette ceinture est très facile à réaliser, selon la méthode à employer pour toutes les sangles tissées en nylon ou en synthétique.
Côté boucle démontable de la ceinture, il suffit d'un couteau bien tranchant (sur une planche à découpe par exemple). Penser enfin, pour éviter tout éventuel effilochage, à faire un léger contact avec une pièces métallique bien chauffée.
Cette ceinture peut être utilisée également pour transporter en sécurité votre deuxième clef de voiture dans certaines circonstances (mer, plage, bateau, montagne, rafting, etc..)
A ce prix, il ne faut pas s'en priver.
le 8 juillet 2012
tres pratique, utilisé à Cuba, ne gene pas et n'encoura pas la transpiration quand il fait chaud, tres bon achat, d'un bon raport qualité prix
le 14 mai 2012
tres bon produit j'ai mis plus de 1000 euros en rouleau de 10 billets de 20 euros pour mon dernier voyage a l'étranger.
le 13 avril 2014
Ceinture de la bonne largeur pour des pantalons de marche et des Jeans. Je l'ai utilisée en vacances pendant 3 semaines à l'étranger, elle passe complètement inaperçue avec ce genre d'habits.
Si la fermeture éclair avait été un peu plus longue cela aurait permis de mettre une série supplémentaire de billets.
La conception est solide et bien cousue, elle fera partie de mes prochaines vacances !
le 2 août 2014
Elle m'a servi lors de mon voyage en Thaïlande (sur conseils de touristes). Discret et solide, je le conseille aux personnes qui voyage à l'étranger. Celui-ci permet de stocker de la monnaie en cas de besoin ou également en cas de vol ou de perte du portefeuille.
Cette ceinture de voyage est vraiment très pratique :
1) Le style est passe-partout. Idéal pour le côté baroudeur.
2) Elle est de bonne qualité : ça fait 3 ans que je l'ai à la maison et seulement la boucle a quelques traces de fatigue.
3) La fermeture éclair fonctionne parfaitement. On peut mettre pas mal d'argent dedans.

Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
le 1 septembre 2012
La boucle est à moitié effacée. Le côté acier brossé est en fait une peinture de basse qualité qui laisse place à une boucle métal brillant.
Bof bof.
le 14 mars 2012
ceinture de bonne qualité mais se révèle difficile d'emploi et très juste au niveau du rangement qui est très limité
le 18 janvier 2015
Pratique pour cacher ses billets quand on voyage à l'étranger, mais la boucle métallique oblige à retirer la ceinture pour passer les portiques de sécurité des aéroports. On peut y loger discrètement quelques centaines d'euros, mais bien sûr il faut s'attendre à retrouver les billets tout froissés.
le 20 août 2013
Elle ne m'a pas quitté de toutes les vacances, sans que cela me gène en aucune façon. Par contre, la boucle fait sonner les portiques des aéroports et il faut alors l'enlever et donc, montrer la petite fermeture à glissière.