undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 septembre 2008
Tom Petty est considéré comme " trésor national " aux USA. La preuve est faîte grâce à ce film de près de trois heures réalisé par Peter Bogdanovitch et réparti sur deux dvd. Compilation d'images d'archives, d'interviews et d'extraits de concerts sur près de 30 ans : tout simplement incroyable. Alors oui il y a un bémol : pas de sous titres en français... ni en anglais d'ailleurs. Mais celà ne vient en aucune façon gâcher le plaisir de ce " document " et l'on se prend à rêver de tels rétrospectives pour les Stones, Floyd, Fleetwood Mac etc... Le dvd du concert des 30 ans du groupe fêtés à Gainnesville, Fl. rend encore plus l'objet indispensable car le groupe interprète quelques " vieilleries " comme Listen to her Heart, Stop draggin' my Heart Around ( avec Stevie Nicks, présente d'ailleurs sur plusieurs morceaux ), Oh Well du Mac... Le clou est cette version étirée et émotionnellement prenante de It's Good to be King sur près de 10 minutes. On s'aperçoit aussi que Petty se lâche plus à la guitare ne laissant pas forcément tous les soli à Mike Campbell. Bien sur figurent American Girl, Won't Back Down, Runnin' Down a Dream tout comme le plus rare en concert, Last Dance with Mary Jane. Un cd de raretés studios et live accompagne le coffret ce qui ne gâte rien. Nous en France en " trésor national " on a... Je n'ose même pas comparer !
le 1 janvier 2011
Les 2 DVD du film sont fantastiques. Aucun temps mort. Plus de 3h d'émotion, de rock & roll, de simplicité, de classe pure. Et que dire du DVD du concert...!
A ce jour pour moi, le meilleur "rockumentaire" qu'il m'ait été donné de voir.
Intemporel et droit dans ses bottes.
le 11 avril 2015
Accroc !
Je ne lasse pas de voir et revoir ce dvd, magnifique concert, maintenant j ai le plaisir de voir et entendre Tom en attendant son prochain concert en France, le précédent était tout simplement GEANT !