le 16 février 2011
Les vraies cotes sont 63cm de haut(roulettes comprises),38cm de large et 25cm de profondeur
A part ça, c'est très bien, facile à monter, discret et pratique
Oui, c'est à recommander
le 12 septembre 2012
La description du produit était très complète et juste. Le produit est absolument ce qu'il me fallait pour gagner un peu de place dans ma cuisine !
Le rapport qualité / prix est excellent et l'envoi très rapide.
le 17 février 2014
pas facile a monter,car il n'a pas de vis il doit s'emboiter, mais cette etagere a roulette est legere, elle est traitée anti corrosion
le 23 juin 2013
Ce produit que je n' ai pas trouvé jusqu’àlors dans ces dimensions m' a permit de ranger proprement dans un coin impossible mes produits d' entretien. On peut très bien laisser que 2 étagères, il fonctionne quand même.
le 1 août 2013
correspond bien à l'image. J'ai acheté ce petit chariot pour remplacer un vieux chariot sur ma terrasse tout rouillé. Semble beaucoup moins costaud et beaucoup plus léger. On verra......
le 1 mai 2015
Article "léger", ce qui veut dire qu'il se déplace sans problème - utile pour moi puisqu'acheté pour remplacer mes mains pendant une période avec 2 cannes anglaises.
En revanche de conception également très légère, une des barres alu mal soudée était en vrac, détaché du montant de l'étagère. Montage simple mais casse-pieds (utiliser les liens de l'emballage d'origine pour fixer provisoirement sur un montant pendant que vous travaillez sur l'autre)
Donc très bien pour un petit article de dépannage, c'est tout.
le 23 mai 2014
Je commande sur Amazon très déçu de cet article que vous trouver chez gifi pour un prix beaucoup moins cher pour le montage pas de notice à ne pas recommander pour les personnes hyper nerveuses
le 7 décembre 2015
produit a eviter car on a vite fait de se blesser. je m'en suis servi comme ressere a legumes et donc limite a chaque legume attrapé on se blesse sur le bout des tiges en fer qui restes bien apparent, et parfois de belles blessures ! il a finit a la poubelle car mon bebe de un an c'est entaillé le haut de la main en voulant jouer avec les legumes....
le 13 mars 2013
Un peu déçue sur la qualité. C'est très léger. Sur la taille, je n'ai rien à dire puisque c'était indiqué. Facile à monter. Suivant la place dont vous disposez, je conseille de prendre un modèle plus grand, et plus robuste. Mon utilisation était pour stocker des légumes et fruits.
le 9 juillet 2014
sûr que ce n'était pas cher, mais outre qu'elle n'était pas si facile que cela à monter, elle est vraiment dangereuse, en ce sens que toutes les tiges chromées sont à extrémités " brutes " et que l'on a vite fait de se blesser en se râpant doigts ou main dessus !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.