undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:4,15 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 décembre 2013
Le clip de retenue est efficace. En fait si vous bricolez et vous voulez souvent refaire le câblage, prenez un autre câble parce que débrancher cette prise au milieu des autres n'est pas trop facile (on ne peux pas juste tirer dessus). La prise coudée va sur le disque, et permet de plaquer le cable SATA le long des disques (ce qui dans la plupart des boîtier) lui évite de traîner autour des ventilos de la carte graphique.
le 27 décembre 2015
Je voulais rajouter une carte contrôleur SATA et en observant les cartes du marché, je me suis rendu compte qu'il me serait impossible d'insérer des câbles SATA droits sur certains ports de ces cartes contrôleur. Heureusement que j'avais commandé ces câbles car sans ces prises coudées, cela aurait été impossible de faire certaines liaisons.
Je les ais depuis 2 semaines et pour l'instant tout vas bien.
Je recommande donc.
Dans mon cas, brancher un câble SATA droit sur la carte-mère demande des doigts de fée tant tout est coincé (ou alors de démonter la carte graphique et retirer quelques disques durs pour faire un peu de place). Avec ce type de câble, le branchement devient presque facile. En fait, je me demande pourquoi les on vend encore des câbles droits :) (Il y a sans doute une bonne raison que je ne connais pas remarquez...). Bon achat.
cable sata coudés le top,

bon il faut faudra tout de meme etre agile pour l'installé dans votre tour sans rien toucher mais sinon c'est l'ideal, la prise coudée avec sa securité se branche facilement une fois atteint son emplacement

la qualité est bonne
le 22 avril 2016
Petit prix, livraison rapide, et fonctionne tout à fait normalement.

Le seul petit hic, c'est qu'en couleur rouge clair ce n'est pas le câble le plus esthétique qui soit. Il faudra peut être se tourner vers d'autres modèles pour l'utilisation dans un boîtier fenêtré.
le 2 janvier 2016
Le cable est de bonne qualité, d'une belle couleur rouge ( bon pour le tuning!) la prise coudée à mon avis indispensable mais je le trouve un peu cher par rapport à des équivalent trouvés en boutique physiques spécialisés.
le 6 septembre 2014
Acheter pour changer un vieux cable sata douteux il le remplace parfaitement avec en plus le système de verrouillage.
Son prix est bon (pas trouvé moins cher en plus). Qualité globale : très bon.
le 22 septembre 2012
Câble d'assez bonne qualité notamment avec les clips qui maintiennent bien le câble SATA sur son port.
Il est coudé sur une extrémité. Idéal pour ceux qui ont une tour avec les disques dur "collés" aux parois de la tour.

Prix très raisonnable comparé à des boutiques dédiées à l'informatique.
Je rachèterai surement d'autres types de câbles dans cette marque.
le 9 mars 2015
Enfin des câbles qui ne génère pas de faux contacts sur mes disques dur.
Ces câbles d'alimentation disposent de clip permettant de rester en contact avec la partie femelle du disque !
Livraison rapide ;emballage adapté .Rapport qualité
le 22 janvier 2014
il se plie facilement et y résiste bien

Le coude est pratique surtout du coté de la carte mère avec les ports femelle qui sont souvent collés à coté du boitier
Il faut au moins 50cm de longueur sinon c'est le risque que sa passe pas