le 12 août 2014
Attention : Bosch a modifié (sans préavis, ou bien la désignation du produit n'est pas assez complète) le diamètre de l'écrou de centrage/serrage. Il est plus petit maintenant. Heureusement que j'avais de quoi agrandir le trou pour remettre l'ancienne vis plus grosse et adaptée au filet de l'arbre du moteur !
le 9 septembre 2014
Très très bien , l'attente correspondait bien à la demande.malgré un retard, la pièce fut bien arrivé. de plus, la lame eSt du constructeur et non une copie.merci
le 17 novembre 2014
lame avec enballage d ori gine bosch bon pro duit a lahauteur de la mar que piece de bonne qalite
le 28 octobre 2013
j'ai trouvé sur amazon la lame qui correspond parfaitement a ce que je recherchais ravis de cet achat rien a dire
le 14 septembre 2015
Lame de tondeuse adéquate pour ROTAK 34.
Elle répondait parfaitement à mes attentes.
Je ne l'avais jamais changé et j'ai de suite vu la différence lorsque j'ai monté la nouvelle.
Pelouse agréable à regarder et tonte parfaite.
Je conseillerai sans hésitation cet article à un ami.
le 7 janvier 2016
bon, pas grand chose à dire si ce n'est que la lame s'installe facilement et coupe comme il se doit
le 6 juin 2016
Montage 5 Min maxi, une notice est même fournie pour le démontage de l'ancienne lame.
Ma tondeuse était de 2011. Elle est de nouveau comme neuve.
le 20 mai 2016
Cette nouvelle lame a remplacée d'elle d'origine, bien usée (5 ans, jamais aiguisée). Ca change tout! Ma tondeuse est comme neuve.
le 12 mai 2016
Correspond à la description, pièce d'origine avec vis et rondelle de remplacement, montage ok sur rotak 34 marque bosch bosch