le 12 juin 2014
Ces lames, à la pose très astucieuse et donc ultra facile, complètent un taille-bordure pratique en tous points de vue. Problème: dans ma bonne ville pôle agro-alimentaire comptant 15000 habitants...elles sont introuvables. Certes, on peut vous les commander...plus cher, 2 A/R...etc. Le matériel, par contre, est vendu sur place." Bien " vendu.

No comment, si je puis dire.
le 3 mai 2015
Produit conforme aux recommandations constructeur. Mériterait toutefois une amélioration du point de vue de la résistance, comparativement au nouveau model. Cette lame pour Art 26 lI reste beaucoup trop fragile et sa consommation quantitative trop élevée. A 0,50 cts € la lame, cela finit par faire très cher au M2 tondu.
le 26 août 2014
Dans le labyrinthe des marques j'ai parfaitement trouvé ce que je cherchais et ce à un prix très compétitif.. Délais respectés.
Aucune différence de qualité avec celles que l'on trouve dans les magasins spécialisés mais ou elle sont souvent plus chères..
le 23 juin 2014
Plus de fil qui se coupe régulièrement! La durée de vie de chaque lame est impressionnante et le changement ultra-rapide. Une lame est peu moins "agressive" qu'un fil mais le travail est fait en insistant davantage sur les touffes d'herbe très denses.
le 30 août 2014
Pour des lames de remplacement pour notre rotofil, celles ci sont nettement moins chères que dans tous les magasins que j'ai fait et la qualité est quand meme au rendez vous.
le 27 juillet 2015
Casse vite. Je pense que ce produit est vendu expressément afin qu'il casse très vite et que cela fasse une source non négligeable de rentrée pour Bosch
le 26 juillet 2015
ce produit correspond tout à fait au produit attendu, juste un peu cher !
Des bouts de plastiques pas assez résistants, et qui s'usent trop, beaucoup trop vite !
le 16 mai 2014
conforme à la commande, rapidité de livraison , , le materiel est bon et assez solide , facile à mettre en place et à stocker
rien à dire , sinon recommander
le 30 septembre 2014
li26 de bosch taille bordure est vraiment pratique c'est super mais les lames sont trop fragiles, il faudrait des lames dans une autre matière
le 24 mai 2014
comme pour les roulettes ces lames ne sont pas adaptées au nouveau modèle de coupe bordures, il faut les lames noires durablade?

Voir 1 question avec réponse