Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 15 janvier 2014
Introuvable dans le commerce ... Reçu rapidement, des débits parfait p, aucun souci particulier à signaler, j'ai pu enfin utiliser ma pspgo de façon optimal ! Pour pas cher...
le 28 janvier 2013
Tout ce qu'il faut pour mon portable, et à moitié prix.
8Go est amplement suffisant pour mon utilisation, l'article et vendu avec un adaptateur de carte SD dont je recommande sont utilisation pour faire les transfères car au début je passait par Bluetooth et c'était vraiment long.
le 8 juin 2015
Produits conforme à la description. Reçu dans la plage de date indiquée, Rien à redire. Carte rapide avec bon taux de lecture et a
Taux acceptable en transfer.
le 12 décembre 2013
très bonne carte pour PSP go. On peut mettre plusieurs jeu excellent. avec une fiabilité.
content d'avoir trouver celle ci car plus en vente dans les commerce.
le 7 avril 2015
bonne carte memory stick certes non compatible pour la PS Vita de mon fils
recyclé en carte memoire pour mon pc avec l’adapteur adapté
le 15 septembre 2014
j'utilise cette carte pour mon Sony Ericsson W995 (taille maxi) pour mémoire externe je vous conseille vivement pour ce téléphone :)
le 17 septembre 2014
Carte mémoire de trés bon rapport qualité prix, fonctionne parfaitement et à ce prix la il ne faut pas s'en priver.
le 27 septembre 2013
rien à dire sur ce produit de bonne qualité en parfaite état c'est un trés bon produit a acheter ...
le 12 mai 2014
J'ai acheté cet article pensant qu'il était compatible avec la playstation vita. Je suis dessus! Le sav a accepté de reprendre ce produit. Mais malheureusement, pour 10€ de frais de port à mes frais personnelles.

Achat +10€
Frais de livraison +10€
Reprise -10€
Frais de renvoi +10€

Dommage
le 14 octobre 2011
la carte a été reconnue du premier coup par un SONY ERICSSON C902 de cinq ans sans effectuer de mise à jour.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

44,99 €-79,00 €