Couleur: Couleurs Assorties - Tradi|Taille: Sachet de 10|Modifier
Prix:4,49 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 mai 2014
J'ai acheté ces pochettes afin de constituer les dossiers de ma fille pour les écoles post-bac.La qualité est extra. Transparence et densité au top. Très bon achat.
le 22 juin 2014
produit totalement conforme à la description. OUvert en haut et côté droit. Les autres côtés sont solidement collés ce qui permet d'insérer plusieurs feuilles sans difficulté.
le 1 mai 2013
Très bon produit, pochettes très épaisses, livraison rapide.
De plus la papeterie qui me les a fournis à un esprit commerçant au top !
Vraiment je suis très satisfaite de mon achat.
le 29 novembre 2013
Pochettes de qualités, très bien finies et bien emballées. Prix raisonnable, expédition ultra-rapide. Très satisfait de cet achat. Je recommande cet achat.
le 28 septembre 2013
Lots de pochettes de couleurs très pratiques et utiles. L'utilisation est simple et le produit est résistant. La livraison a été rapide.
le 24 septembre 2013
Couleur et rigidité qui correspondent à ce que je cherchais. Le prix est convenable. Il n'y a rien à redire.
le 18 mars 2016
Mon premier achat de cet article s'est fait par hasard en grande surface. J'ai ensuite renouvelé mon stock sans trop faire attention à la marque, mais je me suis bien vite rendu compte qu'Elba présentait le meilleur rapport qualité (transparence du PVC, solidité du film...) prix. J'ai donc été ravi de trouver cet article sur amazon.fr (existe aussi en couleurs assorties), avec ce petit bémol qu'il s'agit d'une offre "panier plus", que donc on doit accrocher à un plus gros achat (plus de 25 €). Mais enfin...
le 18 mars 2016
J'ai commandé plusieurs fois ces pochettes: coloris superbes, plastique lisse, brillant et épais.
MAIS ne pas y mettre des paquets de feuilles trop épais, sinon elles finissent par se fendre à la pliure
(Je continue à les utiliser avec du scotch, ce n'est pas top...)
le 13 octobre 2015
Je suis entièrement satisfaite, livraison rapide !
Un peu déçue parce que les couleurs sont doubles, et le jaune n'est pas aussi lisse au touché que les autres (un peu rugueux). Mais les feuilles de cours entrent parfaitement !
le 23 septembre 2015
c'est sûr que lorsque l'on choisit ce type de produits ,on ne sait pas trop ce que l'on va recevoir ,car il est difficile de se rendre compte de la qualité sur internet. très satisfaite dès l'ouverture du sachet .Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.