Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:7,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 septembre 2008
Bien entendu, "ils ont tout pompé à AC/DC", "Que du déjà entendu", mais au fond, où est le problème?

C'est vrai quoi. Il faut regarder la vérité en face: rien de subtil (que ce soit dans les paroles, énormes clichés, comme "Cheap Wine and Cheaper Women", ou dans la batterie qu'un manchot pourrait assurer les yeux bandés) mais un album excellent, dans l'ensemble. Les instruments, en une machine hard rock incroyablement coordonnée, se déchaînent: dans le riff de "Stand Up For Rock & Roll", on sent l'énergie du groupe, la sueur qui gicle à travers l'ampli. Le morceau éponyme, lui, nous emmène à travers la nuit à toute berzingue avec une urgence folle. Une urgence limite punk, rare dans le hard rock. Même si le tempo se ralentit parfois (le "Too Much, Too Young, Too Fast" tellement classe...), le groupe quitte le studio sur un "Hellfire" torché, de deux minutes, non moins hard et excitant. Cette première livraison dégouline de bière et de transpi: on finit par en redemander.
le 19 février 2008
Très bon groupe australien dans la lignée de AC/DC dans les 70's avec un album tout simplement explosif de bout en bout !Un must !
le 21 avril 2008
super cd dans la lignée d ac/dc et rose tatoo
a ecouter d urgence
le 24 octobre 2008
20 octobre : anniversaire de mon cher et tendre...coïncidence, le dernier album de son groupe favori en cadeau ! AC/DC !!!!!!chouette ? et bien non, plutôt "mouaif"...quelques morceaux sympathiques mais rien d'exceptionnel...cet exemplaire de Black Ice maintenant rangé gentillement parmi près de 30 ans de "collectionnite" aïgue, on attend le prochain en doutant un peu. Plus de places à Bercy ? Pas grave, on court au Trabendo le 2 décembre, parce qu'AIRBOURNE, eux, nous ont mis une bonne petite claque, en plus petite salle, rien de tel pour faire bouger nos vieux os...Biz à tous les hardos et malgré tout bon concert à Bercy...nous c'est Noël avant Noël...au Trabendo !!!
OK, ils n'ont peut-être pas inventé la poudre, mais ils savent la faire parler. Ca ressemble très très beaucoup à AC/DC mais dans des tempos plus élevés toutefois. L'album tient la route car les compos sont correctes (paroles bas du front évidemment) et l'envie d'envoyer la sauce du groupe, son enthousiasme juvénile, emportent l'adhésion. On sent ici un groupe sincère, qui fait la musique qu'il aime, sans esbrouffe et sans la ramener. C'est donc assez frais, sans autre prétention que l'éclate et ça dépote bien, ce qui est bien ici l'essentiel. Ces gens ont également le bon goût de publier un album de 11 morceaux d'un peu moins de 40 minutes, ce qui est parfait ici.
le 9 septembre 2012
Super album, j'ai vraiment adoré! Je le conseil à tous les amateurs de rock "old school"!
Ce groupe ne se raproche pas uniquement de AC/DC( il manque la touche "bluesy"), mais il ce rapproche aussi du groupe suisse Gothard ou Nashville Pussy...
Le bon rock n'est pas mort, et ils le prouvent ici avec éclat!
Rock n' Roll ain't noise pollution....
le 3 septembre 2008
Oui, on pourrait croire qu'il s'agit d'une SG branchée sur un Marshall. Oui, on pourrait croire, que c'est un nouvel album d'AC/DC qui sort mais deux choses principales nous permettent de nous rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un retour d'AC/DC. La première chose est la voix. Même si elle est à mi-chemin entre celle de Bon Scott et celle de Brian Johnson, il s'agit de celle de Joel O'Keeffe. Et la deuxième chose, L'album sonne très AC/DC mais Le AC/DC période Bon Scott. Pourtant Airbourne est bel est bien australien, deux des membres sont frangins, les textes parlent beaucoup de sexe et d'alcool, beaucoup de points similaires. Avouez qu'il y aurait de quoi se tromper mais on ne la fait pas aux grands fans d'AC/DC. Et je dois dire que je suis absolument ravi qu'un groupe comme Airbourne existe. Et pourtant, c'est dommage que « Runnin'Wild » ne se pointe que maintenant, surtout quand on sait qu'il est déjà sorti depuis un an en Australie et qu'on le découvre que maintenant. Même si AC/DC va faire un retour très prochainement, Airbourne a su combler une attente trop longue. Les morceaux ne durent pas longtemps certes, mais sont d'une efficacité redoutable et regorgent de tous les ingrédients qui font un bon rock. Une bonne voix, des riffs entraînants et endiablés, des solos possédant un incroyable feeling et une batterie qui tape bien et fort. Il n'y a aucun morceau à jeter comme pour les albums de leur aînés comme « High Voltage », « Dirty Deeds Done Dirt Cheap » ou encore « Powerage ». Ils sont jeunes, ont de l'énergie comme a pu le montrer Joel O'Keeffe lors du dernier Hellfest et du talent. « Runnin'Wild » est le premier album d'Airbourne et est déjà une sacrée performance, un groupe qui n'a pas fini de nous en coller plein les oreilles avec son Southern Rock qui est bien entendu, le bienvenu.

AirJp
le 1 mars 2009
un magnifique album de rock. la patate du debut a la fin. ici pas de ballades ou de riff "scorpionnesque". ca deboule un point c est tout. "angus" la releve est assurée. un putain de groupe de rock est né.
le 31 mai 2010
Airbourne est un jeune groupe dont la musique est vraie et authentique. Une perle rare et une source de fraicheur. Le cd et le dvd sont fabuleux. A voir et à écouter.
le 11 mai 2013
En effet très proche d'AC/DC. Excellent son et voix puissante du chanteur.
Le dernier titre est fantastique !
Un bon moment de rock n' roll à l'ancienne !