Format: CD|Modifier
Prix:10,85 €+ 2,49 € expédition

Evidemment, avec leur origine australienne, la comparaison avec le grand frère AC/DC était inévitable. Et difficile en écoutant cet album, de ne pas se remémorer les fulgurances d'un 'High Voltage' qui venait foutre un grand coup dans le derrière du rock. On n'ira pas jusqu'à dire qu'Airbourne est le nouvel AC/DC de nos jours tant la route à parcourir reste longue mais l'effort est pour le moins prometteur. Ça gicle dans tous les sens, les refrains sont déjà universels et les guitares grasses et concises à souhait. Bref, que du bon que l'on aurait le plus grand tort de ne pas savourer à leur juste hauteur. A découvrir d'urgence pour les aficionados du genre.
le 25 septembre 2013
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 7€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait découper en plusieurs titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2008
Finalement AC/DC a fini par sortir son album annoncé pour 2008. Ils ont changé de nom et de chanteur mais le reste est toujours là. Je trouve le nouveau chanteur moins bon que les précédents mais les intro sont revenues au niveau de la fin des années 70 ce qui compense.
En conclusion un bon album de hard rock australien.
J'ai du mal à comprendre un tel engouement pour un groupe qui n'apporte pas grand chose de plus à l'édifice du ( hard ) rock .Enfin ,les gouts et les couleurs...
le 16 octobre 2009
AC/DC... Il sont toujours là... Mais déjà la relève, et tant il est vrai que la valeur n'attend pas le nombre des années, le jeune groupe australien n'a rien à envier à ses aînés. Quelle pêche ! Ce premier album m'a totalement conquise, et pourtant... j'ai l'âge d'Angus. A écouter sans modération !
le 22 mai 2008
Certains diront que c'est du hard dernier cru.Pour moi, c'est un très bon album qui m'a rappelle le heavy metal de la belle époque d'AC-DC, mais également des morceaux à mille à l'heure de Ted Nugent ! A écouter les lendemains de teufs !!! super !
le 2 août 2009
que de bla que de bla que de bla c'est vrais sa nous rappelle un certain groupe australien et alors tous va bien le rythme est la ont se fou de la copie et vive le résultat acheté . un point c'est tous .davidwaters
le 3 octobre 2008
je vais être rapide!pour les fans de hard.il faut l'avoir dans sa discotheque.car ce premier opus est une réussite.ça bouge
le 21 août 2008
Oui, bien sur que Airbourne sont tombés dans la marmitte AC/DC et Angel City quand ils étaient petits, bien sur que le riff "Runnin' Wild" est un repompage de "You've Got Another Thing Comin'" de Judas Priest...

Deux approches possible pour cet album: on est un peu snob, et on dit qu'ils n'ont rien inventé etc... Ou alors on sort une bière du frigo et on enjoy.
le 15 juin 2008
Sans grand intérêt ce groupe, sympatoche sans plus. Clône d'AC/DC jusqu'à la moëlle, les hymnes en moins... Une curiosité actuellement en regard du manque de concurrence dans le genre, destinée à se faire oublier quand AC/DC sortira enfin son disque.